Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Problème arrosage...

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Problème arrosage...  

Engraved
Jardinier du dimanche
Posté le 09/03/2008 à 13:34:58
Voir le profil de Engraved Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Engraved  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/03/2008

Bonjour,
Voilà, ca fait à peut près 4 ou 5 récoltes que je tue en les arrosant trop car je me connecte sur le site depuis le navigateur sfr de mon tel.
En effet, celui ci rafraîchit chaque page quand on appuie sur retour.
La je vais perdre 6 plants en floraison.
Je les ai gelé, y a-t-il possibilité que vous m'enleviez le surplus d'eau?
J'ai déjà pas mal fracassé mon tel de colère contre le mur.
Et pour ceux qui rencontrent le meme soucis que moi, j'ai trouvé la solution, il faut télécharger le navigateur java opéra qui n'a pas ce soucis, mais qui ne veut pas toujours ce connecter.

Enfin voilà mon problème, ce serait vraiment très gentil si vous faisiez en sorte que je ne perde pas mes 6 pieds en floraison...

Merci d'avance et merci pour ce jeu qui, à part ca est super!

Engraved...

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 09/03/2008 à 13:38:16
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

désolée mais c'est pareil pour tout le monde trop d'eau ou d'engrais = mort des plants et on ne peut rien y faire

de plus tu dis que tu appuies sur retour et dans la FAQ il est bien précisé qu'il ne faut ni actualiser ni faire retour, tu ne peux donc t'en prendre qu'à toi même

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 09/03/2008 à 13:40:03
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Non en effet les téléphones il faut faire gaffe

Il y a un joueur qui s'est plaint du navigateur de son tel il n'y a pas longtemps, il actualise certaines pages et donne des surdoses du coup au plant

Engraved
Jardinier du dimanche
Posté le 09/03/2008 à 13:45:23
Voir le profil de Engraved Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Engraved

Et la donc, vraiment rien à faire?
C'est vraiment blasant, la dernière fois je voulais arreter de jouer, la je pense que c'est ce qui va se passer...
Car c'est tout mon travail qui est foutu en l'air à chaque fois...

Je pense que pour éviter ca vous devriez mettre une fenetre de confirmation.

M'enfin ben tant pis pour moi.

Je vous tiens au courant si je supprime mon compte ou pas.

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 09/03/2008 à 14:57:01
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Non rien à faire!

La fenetre de confirmation ne changerait rien du tout ... Car une fois confirmé, ca reviendrait strictement au même!

La seule chose qu'on va faire bientôt c'est une fonction rempotage qui permettera de récuperer les plants, mais à par ca il faut faire attention.

Engraved
Jardinier du dimanche
Posté le 09/03/2008 à 15:15:02
Voir le profil de Engraved Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Engraved

Ok.
Ben encore merci pour ce site, c'est énorme.
C'est juste blazant de ce dire que ce n'est que virtuel... Surtout quand on à 1kilo!
Mais bon, au moins pas de risque de voir débarquer les stups à la maison...

banditboy
Main verte
Posté le 25/03/2008 à 12:05:39
Voir le profil de banditboy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à banditboy

Depuis : 25/03/2008

ca m arrive de temps en temps, la dose que je veux mettre est double et mes plants meur...

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 25/03/2008 à 12:54:41
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

pas d'actualisation des pages ( F5, retour, double clic...) et il n'y aura pas de problemes je ferme

Greluche&Fainéantise

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Problème arrosage...

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024