|
Auteur |
Problème arrosage... |
|
|
Engraved Jardinier du dimanche |
|
Posté le 09/03/2008 à 13:34:58 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 9
Depuis : 09/03/2008
|
|
Bonjour,
Voilà, ca fait à peut près 4 ou 5 récoltes que je tue en les arrosant trop car je me connecte sur le site depuis le navigateur sfr de mon tel.
En effet, celui ci rafraîchit chaque page quand on appuie sur retour.
La je vais perdre 6 plants en floraison.
Je les ai gelé, y a-t-il possibilité que vous m'enleviez le surplus d'eau?
J'ai déjà pas mal fracassé mon tel de colère contre le mur.
Et pour ceux qui rencontrent le meme soucis que moi, j'ai trouvé la solution, il faut télécharger le navigateur java opéra qui n'a pas ce soucis, mais qui ne veut pas toujours ce connecter.
Enfin voilà mon problème, ce serait vraiment très gentil si vous faisiez en sorte que je ne perde pas mes 6 pieds en floraison...
Merci d'avance et merci pour ce jeu qui, à part ca est super!
Engraved... __________________________
|
|
|
Miss Ted Dieu Ganja
|
|
Posté le 09/03/2008 à 13:38:16 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007
|
|
désolée mais c'est pareil pour tout le monde trop d'eau ou d'engrais = mort des plants et on ne peut rien y faire
de plus tu dis que tu appuies sur retour et dans la FAQ il est bien précisé qu'il ne faut ni actualiser ni faire retour, tu ne peux donc t'en prendre qu'à toi même
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 09/03/2008 à 13:40:03 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006
|
|
Non en effet les téléphones il faut faire gaffe
Il y a un joueur qui s'est plaint du navigateur de son tel il n'y a pas longtemps, il actualise certaines pages et donne des surdoses du coup au plant __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
Engraved Jardinier du dimanche
|
|
Posté le 09/03/2008 à 13:45:23 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et la donc, vraiment rien à faire?
C'est vraiment blasant, la dernière fois je voulais arreter de jouer, la je pense que c'est ce qui va se passer...
Car c'est tout mon travail qui est foutu en l'air à chaque fois...
Je pense que pour éviter ca vous devriez mettre une fenetre de confirmation.
M'enfin ben tant pis pour moi.
Je vous tiens au courant si je supprime mon compte ou pas. __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 09/03/2008 à 14:57:01 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006
|
|
Non rien à faire!
La fenetre de confirmation ne changerait rien du tout ... Car une fois confirmé, ca reviendrait strictement au même!
La seule chose qu'on va faire bientôt c'est une fonction rempotage qui permettera de récuperer les plants, mais à par ca il faut faire attention. __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
Engraved Jardinier du dimanche
|
|
Posté le 09/03/2008 à 15:15:02 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ok.
Ben encore merci pour ce site, c'est énorme.
C'est juste blazant de ce dire que ce n'est que virtuel... Surtout quand on à 1kilo!
Mais bon, au moins pas de risque de voir débarquer les stups à la maison... __________________________
|
|
|
banditboy Main verte
|
|
Posté le 25/03/2008 à 12:05:39 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 95
Depuis : 25/03/2008
|
|
ca m arrive de temps en temps, la dose que je veux mettre est double et mes plants meur... __________________________
|
|
|
Little Nasty Dieu Ganja
|
|
Posté le 25/03/2008 à 12:54:41 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007
|
|
pas d'actualisation des pages ( F5, retour, double clic...) et il n'y aura pas de problemes je ferme __________________________ Admin Jeu Et Forum
Greluche&Fainéantise |