Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   attention aux fraudes

Bas
  Page : 1  
Auteur
   attention aux fraudes  

-WEEDS- B52
Botaniste éclairé
Posté le 07/03/2008 à 20:57:16
Voir le profil de -WEEDS- B52 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à -WEEDS- B52  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/12/2007

salut a tous,
une personne ou plusieurs en l'occurrence pour moi c'était "bebelegros"
il propose sur le squatte de la cri a 4 weed lard sans grammage ni d'autres précision par mp il demande c'est tous ! ! !
en suite par mp il se fais passer pour un "surveillant" de weed land pour savoir si tous le monde évolue son compte ! ! ! mais c'est bien dit ! ! !
il demande une habitation au dessus de la maisonnette si tas des sous sur toi du style c'est les condition pour avoir la weed
je lui est tous dit comme un inbésille puis demande si tu employe des gardes du corps puis combien et il te vole cache
et continue son manège comme si de rien n'été ! ! !
le plus qui pourras intéressait les créateur c'est la suite voici sont mp suivant :
"c bn alor tu va envoyé deux sms pour moi et c ok ? tu envoi code au 81021 et AU deusiéme envoyé tu mdonne le code recu et tora tt a 3/g c ok ?"
donc par allo pass ! ! !
mais jusqu' a présent il écrivait tous bien français bizard ! ! !

07/03/2008 à 20:09 Vous venez de vous faire voler par des voleurs ! Pertes : 172 Wl, Jack Herrer : 0 gr,Big Bud : 10 gr, Shiva Shanti : 0 gr,Super Skunk : 0 gr, Marley's Collie : 0 gr,Blue Berry : 0 gr, Aurora Indica : 0 gr,White Widow : 0 gr, Early Girl : 0 gr,AK48 : 0 gr, Christal : 0 gr

on ne peut je pense malheureusement rien y faire, a moin de prévenir les autres chose que je fais sa va que je n'avait pas grand chose dans ma bourse

dons faite attention a vous puis bonne culture

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 08/03/2008 à 01:47:21
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

désolée mais

pourquoi lui as tu répondu? le nom de membres du staff est noté sur le squatte, nous as tu déjà vu poser ces questions

alors désolée mais ce n'est pas un bug (même si je comprends pourquoi tu as posté )

c'est comme pour les mots de passe faut que vous soyez prudents

--Message édité par Miss Ted le 08/03/2008 à 01:48:06--

Purple84
Jardinier du dimanche
Posté le 08/03/2008 à 03:00:44
Voir le profil de Purple84 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Purple84

Depuis : 14/02/2008

je trouve ça sympa d'avertir meme si vous pouvez rien pour lui les autres joueurs connaitrons les magouille des joueurs qui magouille pour trouver des failles ou on ne peut rien faire moi je dis merci weedsb52 et long vie a weed land
c'est comme les avertissement pour les virus de msn ou autres

bonne culture

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 08/03/2008 à 10:55:17
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

avertir ok mais désolée c'est comme dans la vraie vie tu vas pas dire au premier gars qui se présente ce que t'as comme télé, tunes et en plus lui payer le resto (ou des alopass)

quand aux virus msn les 3/4 du temps ce sont des hoax juste destinés à spamer des milliers de boite mail

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 08/03/2008 à 11:46:34
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de Miss Ted :
avertir ok mais désolée c'est comme dans la vraie vie tu vas pas dire au premier gars qui se présente ce que t'as comme télé, tunes et en plus lui payer le resto (ou des alopass)

quand aux virus msn les 3/4 du temps ce sont des hoax juste destinés à spamer des milliers de boite mail
Oui mais là c'est bien plus grave et moi ca m'interesse car il fraude le jeu et aussi nous coupe les Allopass, il profite de notre travail et ca c'est une chose que je n'accepte pas.

Purple84 : chez moi le pseudo weedsb52 n'existe pas, tu es sûr de ne pas te tromper dans son orthographe ?
Je vais aussi contacter Allopass et quelques autres services afin qu'ils voient d'où vient ce numéro, le supprimer, ainsi que supprimer le compte de cette personne, et voir pour déposer une plainte afin qu'il nous rembourse tout ce qu'il nous a volé.

Par curiosité, tu vas pas me dire que tu as appelé ?
Mais bon je pense pas qu'il y en ai qui ont appelé, pour 3gr. va pas allé loin ...

Je vais voir tout ca dans l'aprem, je te tiens au courant et essaye de me fournir son pseudo stp

EDIT : chez moi son pseudo est bebelegros, et pas comme celui que tu m'a donné!

--Message édité par Tantang le 08/03/2008 à 11:49:33--

-WEEDS- B52
Botaniste éclairé
Posté le 08/03/2008 à 12:14:00
Voir le profil de -WEEDS- B52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à -WEEDS- B52

il doit y avoir une erreur c'est moi -Weeds- B52 et c'est moi qui vous ait informer c'est a moi que c'est arriver cette histoire
puis non je n'ai quant même pas appeler ce numéro je me suis aperçut de la supercherie dés qu'il m'as voler
le pseudo de la personne est : bebelegros
je pensé bien que cette histoire intéresserais quelqu'un et j'avoue que c'est oser quant même ! ! !
bonne après midi et bonne continuation pour régler ce problème je reste a votre disposition pour plus de précision mais j'ai pratiquement tous dit !

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 08/03/2008 à 12:25:03
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de -WEEDS- B52 :
il doit y avoir une erreur c'est moi -Weeds- B52 et c'est moi qui vous ait informer c'est a moi que c'est arriver cette histoire
puis non je n'ai quant même pas appeler ce numéro je me suis aperçut de la supercherie dés qu'il m'as voler
le pseudo de la personne est : bebelegros
je pensé bien que cette histoire intéresserais quelqu'un et j'avoue que c'est oser quant même ! ! !
bonne après midi et bonne continuation pour régler ce problème je reste a votre disposition pour plus de précision mais j'ai pratiquement tous dit !
Excuses moi je me suis gourré, écrit comme ca je n'ai pas fait le rapprochement avec le tiens écrit comme sur le forum, et je pensais que le message de Purple84 était de toi, donc désolé je me suis grave trompé

Sinon je ne pense pas que ca a interessé quelqu'un, il n'a pas eu vraiment de contacts positif a part toi! (j'ai vérifié)

Mais ce genre de cas moi ca m'interesse car tant que ca touche au jeu et a son bien être, tout comme a celui des joueurs, c'est important.

Sinon j'ai déjà tout régler il n'y a pas de soucis à se faire

Merci à toi et bon jeu

--Message édité par Tantang le 08/03/2008 à 12:25:48--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 08/03/2008 à 12:38:47

Citation de Tantang :
Oui mais là c'est bien plus grave et moi ca m'interesse car il fraude le jeu et aussi nous coupe les Allopass, il profite de notre travail et ca c'est une chose que je n'accepte pas.

woups j'avais pas vu ça sous cet angle là
ça m'apprendra à répondre aux messages quand suis crevée

désolée

-WEEDS- B52
Botaniste éclairé
Posté le 08/03/2008 à 12:40:57
Voir le profil de -WEEDS- B52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à -WEEDS- B52

d'accord alors tous vas bien
je disais que ça intéresser quelqu'un en parlent de toi puis même si il n'y a pas d'autres plainte mieux vaut prévoir que subir puis au moins le problème est résolut, les autres joueurs peuvent se mettre au courant des genre de coup que prépare certain joueur qui se croie malin
bon week-end a tous

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   attention aux fraudes

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024