Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   "Vente Aux Utilisateurs"

Bas
  Page : 1  
Auteur
   "Vente Aux Utilisateurs"  

jahrabat
Main verte
Posté le 03/03/2008 à 15:20:59
Voir le profil de jahrabat Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jahrabat  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/02/2008

Hey, pourquoi personne ne vend jamais rien dans la rubrique "vendre / vente aux autres utilisateurs" ?? Par ailleurs j'ai essayé de mettre une beuh en vente au prix maximum autorisé (n'est-ce pas...) mais on me dit que je ne peux pas vendre cette beuh aussi cher! Or normalement si je veux vendre de l'indica a 4wl/g je peux, c écrit dans le tableau dessous! soit il y a bug soit il faudrait m'expliquer l'inutilité apparente de cette section...

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 03/03/2008 à 15:25:49
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

les prix dans cette partie des ventes est limité au prix grossite donc à 3 pour de l'aurora

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 03/03/2008 à 16:28:11
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

et si personne ne vend dans cette section c'est que la plupart des joueurs vendent plus cher que le prix grossiste et donc impossible aux users
dommage... mais on a beau faire ce qu'on veut personne ne veux comprendre que vendre sa récolte à prix grosso c'est un bénéfice énorme

--Message édité par Miss Ted le 03/03/2008 à 16:28:28--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 03/03/2008 à 17:52:47
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

c'est surtout que beaucoup pensent qu'il suffit d'acheter au grossiste et de revendre pour évoluer et donc ne cultives pas.

Ils n'ont donc pas encore compris que le but du jeu est de tout simplement cultiver!!

Après par contre ceux ayant une petite habitation ne peuvent pas trop se le permettre non plus

jahrabat
Main verte
Posté le 03/03/2008 à 20:31:24
Voir le profil de jahrabat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jahrabat

okay d'accord, je croyais que le tableau dessous disait qu'on pouvait revendre maximum à +1. Mais c vrai que revendre sa récolte à prix de grossiste ça fait déjà de tres bons bénefices en principe (je sais pas jai pas encore eu de récolte dans le jeu mais dans la réalité c comme ça en tous cas ) Donc ça serait peut être utile de rappeler aux joueurs l'utilité de cette rubrique (et donc le but du jeu comme vient de l'indiquer son genial createur *Tantang*) via la banderolle de pub qui défile des fois...non ? c vous les admin' hein...

jahrabat
Main verte
Posté le 03/03/2008 à 20:33:52
Voir le profil de jahrabat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jahrabat

ou envoyez un message par *La Mairie* ou quelque chose dans le chose, parce que si vous incitez pas les joueurs à s'en servir, autant la virer, personne s'en sert (si moi bientot quand j'aurai récolté, un jour...lol) allez la bise vous assurez à+

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 04/03/2008 à 11:21:53
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Relis mon message pour les causes, en revanche cette partie du jeu est largement utilisée. Moins qu'avant car il y a moins de riches, mais elle est quand même utilisée ! Il faut juste être là au bon moment ! tout comme être là au bon moment à la brocante!

Mais on ne va pas retirer cette partie parceque des joueurs ne savent pas jouer !

Il y a aussi la vente entre particulier qu'on pourrait limiter, mais retirer une partie du jeu n'est vraiment pas une solution !

--Message édité par Tantang le 04/03/2008 à 11:22:34--

NicWeedGuy
Jardinier du dimanche
Posté le 18/03/2008 à 22:54:10
Voir le profil de NicWeedGuy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NicWeedGuy

Depuis : 18/03/2008

Pourquoi ne pas seulement pas fixer de prix et comme cela il n'y aurait plus de vente sur le squatte et plus facile a vendre et acheter. C'est juste une Suggestion.

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   "Vente Aux Utilisateurs"

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024