Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bugs sur larossage des plant

Bas
  Page : 1  
Auteur

RottingPunk
Jardinier amateur
Posté le 28/02/2008 à 18:42:34
Voir le profil de RottingPunk Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à RottingPunk  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/02/2008

salut a vous et merci de reponds ou danranger se probleme
je mais de leau sur mes plante et jai marquer 3 et je sur aller pour valider pour ke mais plande yaille 5 mais sa la fais x100 et je me suit ramacer avec 321.75 ml pour quoi ?? bonne chance et mercii

bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 28/02/2008 à 19:14:22
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30

Depuis : 28/08/2007

est tu sur de pas avoir toi surdoser ??
edit: je vien d arroser mes plantes et aucun soucis je suis desoler mais je pense que c est toi qui t est tromper evite le sms car la c est dur de te comprendre

--Message édité par bourriquet30 le 28/02/2008 à 19:18:19--

dans la vie tot ou tard le crime paye

RottingPunk
Jardinier amateur
Posté le 28/02/2008 à 19:43:49
Voir le profil de RottingPunk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RottingPunk

Depuis : 28/02/2008

non je te le dir sa me fait sa defois
mais sest pas grave la mais sest juste le fait que je doit payer beaucoup trop dimpot pour rien
merci pour mavoir repondu

bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 28/02/2008 à 20:05:54
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30

ba tu peut faire une raz mais moi j ai aucun probleme attend quand meme que tantang ou un modo passe par la il t en dirons peut etre plus mais moi j ai aucun probleme je peut pas tant dire plus

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 29/02/2008 à 09:11:34
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Pas de souci à mon niveau, très certainement une "fausse manip"

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

jahrabat
Main verte
Posté le 03/03/2008 à 14:24:32
Voir le profil de jahrabat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jahrabat

Depuis : 25/02/2008

salut je voudrais savoir si quand un pied passe en flo il reçoit automatiquement une dose d'engrais et d'eau ou quoi ? Parce que c ce qui m'est arrivé il y a quelques jours lors du passage de mon tout premier pied en floraison...il s'est retrouvé avec plus de 6cl d'eau et 6ml d'engrais donc il est mort...

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 03/03/2008 à 14:27:10
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

avec 6 en floraison il n'a pas pu mourir
relis la FAQ et fouilles le forum

jahrabat
Main verte
Posté le 03/03/2008 à 14:42:13
Voir le profil de jahrabat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jahrabat

ah ouais ok enfait ils en avaient pas assez ils ont du se dessecher... ou alors c les pucerons, mais d'ailleurs a ce propos : en combien de temps ils tuent une plante ??

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 03/03/2008 à 15:00:25
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Dans le jeu les pucerons ne tuent pas, ils diminuent juste la croissance ou la floraison du plant!

--Message édité par Tantang le 03/03/2008 à 15:00:38--

jahrabat
Main verte
Posté le 03/03/2008 à 15:04:12

ah... bon alors j'ai une derniere question a ce sujet : en combien de temps meurt un plant qui a 0cl d'eau et 0ml d'engrais ? merci

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 03/03/2008 à 15:07:10
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

a l'actualiation

jahrabat
Main verte
Posté le 03/03/2008 à 15:09:09

en fait ma derniere question n'est pas complete parce qu'il m'en reste encore une a poser (apres j'arrete promis) : c'est possible de donner de l'engrais de croissance a une plante en floraison ? et si oui, que se passe-t-il ? (exemple : lorsqu'un pied en veget passe en flo alors qu'il lui restait de l'engrais de croissance...)

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 03/03/2008 à 15:18:27
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

non impossible l'engrais doit correspondre au stade de vie de la plante

--Message édité par Miss Ted le 03/03/2008 à 15:18:36--

Magelis
Jardinier du dimanche
Posté le 04/03/2008 à 17:28:14
Voir le profil de Magelis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Magelis

Depuis : 04/03/2008

Euuuu j'ai arrosé mes plantes, elles étaient donc a 15ml d'engrais et d'eau (normal donc car en floraison) et j'ai cliqué sur la flèche "page précédente" du navigateur Mozilla Firefox. Mes pieds se sont retrouvés à 19cl d'eau et 19 cl d'engrais et vont donc mourir. Pourquoi je beug comme ça?? Quelqu'un de compétent peut-il réparer ça en venant sur mon compte et en remettant les valeurs normales? Je suis nouveau et je n'ai que 3 pieds et la mes 2 pieds vont mourir (130cm) et je ne veux vraiment pas tout recommencer. Merci de répondre

bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 04/03/2008 à 17:45:11

non personne ne peut rien pour tes plants paix a tes plants mort et c ets preciser un peu partout sur le forum de ne pas raffraichir la page avec les fleches de navigation ou f5 ou d arroser pendant l actu sa double la dose

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024