Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bizarre  

Maluk
Jardinier pro
Posté le 10/02/2008 à 12:07:59
Voir le profil de Maluk Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maluk  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 19/05/2007

A chaque fois que je fait F5 sur la page users j'ai une fenetre ClicJeux que se ouvre en plein millieu et j'ai deja perdu de achats parceque le temps de fermer la fenetre c'etait deja pris

28-rpz
Ganja Gourou
Posté le 10/02/2008 à 12:17:31
Voir le profil de 28-rpz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 28-rpz

Depuis : 03/02/2008

ou?, moi aussi d?s que je change de page il y a une fenetre clic-jeux qui s'ouvre, c'est vraiment g?nant!

Skaphandre
Maître botaniste
Posté le 10/02/2008 à 13:30:24
Voir le profil de Skaphandre Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Skaphandre Envoyer un message privé à Skaphandre

Depuis : 05/07/2007

Oui, moi aussi ça me fait ça.

Et dans la banque, en bas de la page, c'est écrit :
Affichage ClicJeux désactivé pour ce site

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 10/02/2008 à 13:34:20
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

oui moi pareil c'est vraiment chiant sa

Maluk
Jardinier pro
Posté le 10/02/2008 à 14:01:14
Voir le profil de Maluk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maluk

Depuis : 19/05/2007

Le seul moyen pour le moment c'est de activer le bloquer de fenêtres publicitaires intempestive

28-rpz
Ganja Gourou
Posté le 10/02/2008 à 14:07:35
Voir le profil de 28-rpz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 28-rpz

Depuis : 03/02/2008

comment on fait sa?

Nano
Grand maître botaniste
Posté le 10/02/2008 à 15:04:36
Voir le profil de Nano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nano

Depuis : 08/02/2007

J'ai beau bloquer mes pop up
(pour firefox allez dans outils option... contenu et bloquer pop ups)
Pour firefox MAc dans firefox préférences...

Sinon oui clicjeux devient invasif il faudrait y remédier merci elle s'ouvre sur toute les pages de l'exploitation, du fofo etc...

--Message édité par Nano le 10/02/2008 à 15:06:09--

Snarky Puppy- Quarter Master

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 10/02/2008 à 15:13:23
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Yes j'ai constaté la même chose plutôt embêtant ce popup qui sort tout le temps

Je pense que ce sera réglé d'ici ce soir max

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 10/02/2008 à 15:59:25
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

bon j'ai réussis a le réglé sur le Forum

faudra attendre Tantang pour le Jeu mais c'est faisable en désactivant les pop up

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 10/02/2008 à 18:08:39
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Je viens de tout virer et je viens de même de leur envoyer un email pour comprendre leurs agissements.

Ce qui est bizarre c'est qu'ils trouvent le prétexte d'un taux de clic qui n'est pas assez elevé alors que c'était un des plus importants en sachant aussi que Weed-Land était dans le top 3 du nombre de visiteurs, et d'ici 1 semaine il aurait été premier.

Donc j'ai l'impression que c'est un vieu prétexte pour désactiver un jeu qui ne leur plait pas, en ayant bien profité de lui avec les millions d'affichages et les milliers de clics qu'on leur a fait rapporter, et en plus de cela y porter préjudice avec leur popups à la con

On a déjà eu un très très mauvais retour d'experience avec eux une fois, la c'est la deuxième fois, pour moi ca veut tout dire. Donc je vais voir pour mettre autre chose

--Message édité par Tantang le 10/02/2008 à 18:11:08--

Skaphandre
Maître botaniste
Posté le 10/02/2008 à 19:20:13
Voir le profil de Skaphandre Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Skaphandre Envoyer un message privé à Skaphandre

Depuis : 05/07/2007

Si tu cherches des sites qui affichent des pubs qui te rapportent du cash, y'a Google Adsense qui est très bien...

Franck
Roi Ganja
Posté le 10/02/2008 à 19:22:37
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

Ce n'est pas pour faire de l'argent qu'il met des pubs

Il met des pubs afin de faire connaitre le jeu

Un genre de partenariat entre 2 sites

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 10/02/2008 à 20:17:01
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Oui en effet c'est entre jeux de simulation.

Pour google ils ne veulent pas de WL (trop sensible) et puis ce sont carrement des arnaqueurs, donc raison de plus de les éviter à tout prix !

Et dur de trouver une régie de partenariat entre des jeux justement parceque beaucoup ne veulent pas car WL est sensible par rapport au cannabis (en gros ils sont coincés du fion quoi )

J'ai commencé il y a un an ou deux a faire une régie publicitaire mais malheureusement ce n'est pas une priorité donc en attendant je vais remettre l'ancienne pub et faudra attendre que je finisse la régie

--Message édité par Tantang le 10/02/2008 à 20:17:28--

Miss Weeds
Botaniste éclairé
Posté le 11/02/2008 à 20:18:32
Voir le profil de Miss Weeds Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Weeds

Depuis : 04/08/2007

on peut les décoincez si ils ont envie

--Message édité par Miss Weeds le 11/02/2008 à 20:19:00--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bizarre

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024