Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   je me suis fait voler mon compte

Bas
  Page : 1  
Auteur

marcmarc01
Jardinier amateur
Posté le 08/02/2008 à 23:24:43
Voir le profil de marcmarc01 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à marcmarc01  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/01/2008

bonjour a toute lécipe de weed-land dans la nuit de mercredi a jeudi je me suis fait voler mon compte quelle qu'un est aller sur mon compte et il est aller changer mon mot de passe pouver vous maider le compte ses marc_marc

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 08/02/2008 à 23:47:11
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Le joueur "marc_marc" a bien été banni du jeu avec succès

tu as déja été bannis pour multi-comptes, plusieurs fois, sans répondre a mes mail...

recréer un compte n'est pas la solution

--Message édité par Delavigne le 08/02/2008 à 23:47:29--

marcmarc01
Jardinier amateur
Posté le 08/02/2008 à 23:52:43
Voir le profil de marcmarc01 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à marcmarc01

sa me dérenge pas vouler vous savoir qui fai des multi-compte sy oui sa me ferai plaisir de vous le dire et en passent moi pour être fran avec vous jai fai peut-être 60 compte en vous déjouen mes jai fait une éreure alor sy vous vouler savoir qui fai des multi-compte dit moi le

stephanie0811
Jardinier du dimanche
Posté le 09/02/2008 à 00:10:15
Voir le profil de stephanie0811 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à stephanie0811

Depuis : 30/01/2008

c est pas bien de jouer les balance tu tes fait chopé alors assume tu n avait cas pas etre mal honnete. Le jeu ades regle il faut les respecter et ne t en fait pas pour ce qui triche ils seront puni bien assez tot si toi tu tes fait avor le tour des autres viendra . bye bye

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 09/02/2008 à 12:25:57
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

stephanie0811 et marcmarc01 merci de faire un effort d'écrire, on ne comprends rien du tout a ce que vous dites !

Pour ce qui est de la balance, personnellement sur le jeu je trouve ca extrèment bien, celui qui n'est pas capable d'assumer ses actes et d'avouer ce qu'il a fait ou ce qui a pu arrivé n'a rien à faire sur le jeu.

Et justement celui qui protége ca aura encore plus de problèmes, 60 multis comptes ce n'est pas rien c'est énorme. Cela nuit au jeu en sachant que derrière il va falloir les supprimer, et tant que ce n'est pas fait, cela peut provoquer des domages sur le jeu.

--Message édité par Tantang le 09/02/2008 à 12:26:50--

marcmarc01
Jardinier amateur
Posté le 09/02/2008 à 16:25:27
Voir le profil de marcmarc01 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à marcmarc01

en passent ya pas juste moi qui fait des multi-compte ya beaucoup dautre monde qui en font et en plus grosse quantiter

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 09/02/2008 à 17:21:32
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

est-ce une raison pour te laisser tranquil ? non

si tu espère t'en sortir en jouant l'indic, c'est rappé, on a pas besoin de ça pour trouver les tricheurs
tôt ou tard ils finissent par se faire attraper

D'autant qu'on a des outils pour cela, de plus en plus perfectionné

--Message édité par Delavigne le 09/02/2008 à 17:21:52--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024