Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug pour les petit connection

Bas
  Page : 1  
Auteur

doudou zebié
Jardinier pro
Posté le 07/02/2008 à 23:59:50
Voir le profil de doudou zebié Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à doudou zebié  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/01/2008

alors bonjour j'ai un probléme j'ai perdu mes plant et wé il avait 0.5 en trop mais évidément je chasse se probléme en donnant a "manger" a mes plants avec une calcullette pour jamais se trompé mais cet aprém à ma grande surprise +0.5 de trop et elle meurt tousse et c'est la 2 éme fois dans la méme journée mais ce jour était un peu différent ma connection internet était vraiment minable mais bon je compte pas étre dédomager et je n'est pas cliquer plusieur fois sur l'icone "effectuer" je précise j'avou que se bug me paret trés complexe mais je le signale tout de méme .

Kuzko
Ganja Gourou
Posté le 08/02/2008 à 01:43:19
Voir le profil de Kuzko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kuzko

Depuis : 08/10/2007

c'est bizare tu est le seul a en parlé!
je pari que c'est toi qui a bugger!

doudou zebié
Jardinier pro
Posté le 08/02/2008 à 14:08:04
Voir le profil de doudou zebié Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à doudou zebié

a non non je te jure il fesait jour pas fumer rein et 2 fois d'afiler faut étre un sacrée toto pour le faire dans la méme journée

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 08/02/2008 à 14:13:37
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Bah je dois etre un sacré toto car ca m'est déja arrivé de foiré 2 fois dans la meme journée

T'aurais pas essayé d'arroser entre **h59 minutes et **h02 si ya une heure ou faut pas arroser c'est vers cette heures là

Ya que ca de possible

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

doudou zebié
Jardinier pro
Posté le 09/02/2008 à 15:55:15
Voir le profil de doudou zebié Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à doudou zebié

ok ba wé je crois mais prk sa fait sa le serveur peu pas réactualiser toutes les plantesen mémes temp sa serra cool

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 09/02/2008 à 16:00:58
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

doudou zebié : tout actualiser en même temps est impossible

Et crois moi le serveur est suffisement puissant pour te donner l'illusion du tout en même temps a chaque actue

Il se peut que ta mauvaise connection est jouée mais cela me parrait curieux

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024