Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   probleme  

illicite-projet
Main verte
Posté le 04/02/2008 à 16:40:51
Voir le profil de illicite-projet Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de illicite-projet Envoyer un message privé à illicite-projet  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/01/2008

voilà j'ai mit en vente a un joueur, et je part et il na pas accepeter. je suis parti et je revien 2h plus tard et la plus de beuh et les weed-lards n'ont pas changer ...

Ra$tafaraï
Botaniste éclairé
Posté le 04/02/2008 à 17:19:35
Voir le profil de Ra$tafaraï Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ra$tafaraï Envoyer un message privé à Ra$tafaraï

Depuis : 04/04/2007

As tu vérifié si la beuh n'était pas retournée dans ta bourse ? c'est peut etre juste parce qu'il a annulé

illicite-projet
Main verte
Posté le 04/02/2008 à 17:27:16
Voir le profil de illicite-projet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de illicite-projet Envoyer un message privé à illicite-projet

oui, j'ai vérifier .. rien :triste:

Ra$tafaraï
Botaniste éclairé
Posté le 04/02/2008 à 17:30:25
Voir le profil de Ra$tafaraï Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ra$tafaraï Envoyer un message privé à Ra$tafaraï

Depuis : 04/04/2007

Alors dans ce cas je pense que tu ferais mieu d'attendre qu'un modo ou un admin passe, il saura surement trouver le probleme.

Par contre regarde aussi la liste de tes 50 dernieres actions, c'est peut etre marqué dedans

--Message édité par Ra$tafaraï le 04/02/2008 à 17:33:29--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 04/02/2008 à 17:56:08
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Oui regarde dans tes 50 dernières actions
La beuh ne peux pas disparaitre toute seule

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

illicite-projet
Main verte
Posté le 04/02/2008 à 21:16:04
Voir le profil de illicite-projet Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de illicite-projet Envoyer un message privé à illicite-projet

j'ai regarder, rien du tout :s

illicite-projet
Main verte
Posté le 06/02/2008 à 16:47:54

je ne récupairerai jamais ces 640 gr tant pis

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 06/02/2008 à 17:58:20
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

la beuh ne disparait pas toute seule, c'est impossible tu es sur de ne pas t'être trompé dans la quantité, d'avoir mis 6 grammes au lieu de 640 par exemple ? tu as demandé au joueur s'il avait accepté ta beuh, s'il l'avait recu ou bien refusé ou alors s'il ne l'avait jamais vu dans ses achats ?? il y a forcément une erreur quelque part

Greluche&Fainéantise

illicite-projet
Main verte
Posté le 06/02/2008 à 20:01:59

miss nasty, c'est imposible mais j'ai perdu 640 gr je ne suis pas fou pas que je sache je n'ai jamais vu sa ...mais bon tant pis je vait pas vous faire ch**¨* avec tout sa merci quand même.

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   probleme

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024