Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug du squatte

Bas
  Page : 1  
Auteur
   bug du squatte  

X-gelstat
Jardinier pro
Posté le 02/02/2008 à 12:22:37
Voir le profil de X-gelstat Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à X-gelstat  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/02/2008

bonjour, chaque fois que je poste un message sur le squatte ca bugge : il ne se réactualise plus, il stagne sur mon dernier message. Cale fait meme si j'appuie sur f5...bref c'est bien chiant quand je veux faire affaire avec d'autres weedlandiens.
meilleures salutations

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 02/02/2008 à 15:55:06
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia

Depuis : 14/09/2007

peut etre que ta connection est lente ?

X-gelstat
Jardinier pro
Posté le 02/02/2008 à 16:22:20
Voir le profil de X-gelstat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à X-gelstat

non, ça le fait que quand je poste. Sinon tout s'actualise normalement. J'ai une freebox, même si on est loin des 18méga promis j'suis en général à 4 voire 5 ...
autre cause possible??

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 02/02/2008 à 16:24:35
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

moi non plus sa ne s'actualise pas quand je suis sous i.e donc je clique sur valider et sa relance le truc une fois que j'ai posté sous mozilla pas de probleme sa s'actualise mais alors qu'est ce que sa fait mal aux yeux ces clignotements

Greluche&Fainéantise

X-gelstat
Jardinier pro
Posté le 02/02/2008 à 16:31:54
Voir le profil de X-gelstat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à X-gelstat

hummm je viens d'essayer avec I.E et ça ne le fait pas. J'utilise opéra, en temps normal j'ai jamais de soucis jle trouve même 52100 fois mieux qu'I.E ...Y aurait-il un réglage particulier à effectuer pour éviter cela?

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug du squatte

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024