|
Auteur |
j'ai perdu mes plants |
|
|
joblunt Jardinier amateur |
|
Posté le 30/01/2008 à 14:19:35 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 14
Depuis : 06/10/2007
|
|
hier soir vers 21h00 j'ai transferer mes 7 plants de germination à vegetation j'ai rajouter 5ml d'eau plus 5ml d'engrais plus insecticides,ce matin 8hoo mes 7 plants sont disparus,ils ne sont pas morts.il sont pas là. pourquoi? __________________________
|
|
|
Little Nasty Dieu Ganja
|
|
Posté le 30/01/2008 à 14:25:26 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007
|
|
soit tu as bugué et tu les as pas planté soit tu les as surdosé sans faire gaffe et ils sont morts dans la nuit (double actu, précédent..) en tout cas pas de bug __________________________ Admin Jeu Et Forum
Greluche&Fainéantise |
|
|
joblunt Jardinier amateur
|
|
Posté le 30/01/2008 à 15:06:35 |
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai mis 5 ml d'eau et 5 ml d'engrais plus insecticides dans vegetation( x 7 plants de marley collie) et ils ne sont plus la et ne se retrouve pas dans les plants morts et normalement les plants morts sont toujours marques. desole mais si c'est pas marque plants morts pour moi c'est un bug. __________________________
|
|
|
Little Nasty Dieu Ganja
|
|
Posté le 30/01/2008 à 15:08:14 |
|
|
|
|
|
|
|
|
au bout d'un certain nombre d'actu les plants morts disparaissent __________________________ Admin Jeu Et Forum
Greluche&Fainéantise |
|
|
|
|
Posté le 30/01/2008 à 15:14:38 |
|
|
|
|
|
|
|
|
en moin de 12 heures????? 21hoo hier soir et 8h00 à matin, donc c'est sûr que ca serait marqué
pourtant avant de s'inscrire ils nous disent venez environ 15 minutes par jour seulement
je suis inscrit depuis environ 6 mois et c'est la premiere fois que mes plants disparaient.
Little Nasty Dieu Ganja
|
|
Posté le 30/01/2008 à 15:16:13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
attend confirmation d'un admin si tu veux mais je pense que tu auras la meme réponse : erreur humaine __________________________ Admin Jeu Et Forum
Greluche&Fainéantise |
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 30/01/2008 à 15:19:48 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
Les plants disparaissent pas comme ça
y'a forcement une raison
as-tu regardé a tout hasard si ils n'étaient pas encore dans ta salle de Germination ? __________________________
|
|
|
|
|
Posté le 30/01/2008 à 15:29:35 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oui j'ai regardé et non ils n'y sont pas
hier j'avais 8 plants de pret en germination, j'en ai transferer 7 en vegetation ensuite j'ai arroser 5ml d'eau et 5ml d'engrais plus insecticide,tout ca entre 21hoo et 22hoo. et ce matin (8h00)en germination j'avais 2 plants de pret car hier j'en avais 1 de pas pret,je les ai transferer en vegetation car les 7 plants ont disparus. __________________________
|
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 30/01/2008 à 15:35:32 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Les plants disparaissent pas comme ça
Peux-tu faire un screen-shot de tes différentes salles stp merci __________________________
|
|
|
|
|
Posté le 30/01/2008 à 15:43:40 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Germination :
Tout sélectionner
Désolé vous n'avez pas de germe
Placer graines de Jack HerrerBig BudShiva ShantiSuper SkunkMarley's CollieBlue BerryAurora IndicaWhite WidowEarly GirlAK48Christal
Il y a 0 germe dans votre kit de germination il peut en contenir 15
Il reste 22 minutes avant l'actualisation des plants
Tout sélectionner
Marley's Collie - Taille : 11cm - Eau : 4.75cl. - Engrais : 4.75ml.
Marley's Collie - Taille : 11cm - Eau : 4.75cl. - Engrais : 4.75ml.
Ajouter : cl. d'eau et ml. d'engrais
RienGeler Dégeler aux plantes sélectionnées
Votre salle de végétation contient 2 plantes
Tout sélectionner
Jack Herrer - Taille : 157cm - Eau : 14.5cl. - Engrais : 14.5ml.
Ajouter : cl. d'eau et ml. d'engrais
RienGeler Dégeler aux plantes sélectionnées
Votre salle de floraison contient 1 plantes
rien au sechage
est-ce que c'est ce que tu voulais?sinon explique moi comment merci __________________________
|
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 30/01/2008 à 15:53:57 |
|
|
|
|
|
|
|
|
t'as du oublier que tu as fais quelque chose ou autre mais les plants ne disparraissent pas sans raison __________________________
|
|
|
|
|
Posté le 30/01/2008 à 16:04:38 |
|
|
|
|
|
|
|
|
y'a pas moyen que quelqu'un vérifie mon historique et qu'il voit que j'ai tout fais comme il faut et puis me les remettres en végétation?
je suis certain de tout ce que j'ai fait et ma copine etait avec moi donc j'ai un témoin!
je vérifie toujours avant de confirmer quoique soit!
et si les plants etaient morts je les auraient vu ce matin....c'est déja arriver des plants mort durant la nuit et je les aient vu le lendemain matin!!!
je m'occupe de mon weed-land 3 fois par jour minimum donc j'aimerais que quelqu'un les trouves!
ça prend 2 jours faire pousser des germes donc c'est chiants de ce les faire enlever pour peu importe la raison!
tu l'as dit toi meme ca ne disparait pas comme ça...donc avis de recherche: 7 plants de marley en végétations de couleur verte environ 20 cm. disparu depuis moin de 24 h.....dsl pas asser riche pour recompense.....LOL __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 30/01/2008 à 18:11:09 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006
|
|
Désolé mais on a les mêmes historiques que toi
La seule possibilité pour que des plants disparaissent est de les supprimer parcequ'ils sont males ou bien morts.
En aucune facon cela peut se faire autrement ! Comme te l'as dit Delavigne, un plant ne disparait pas comme ca __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
|
|
Posté le 30/01/2008 à 18:24:14 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ben les miens son disparus comme ça et je trouve vraiment plate que meme les administrateurs du jeu peuvent rien faire pour moi! Vu le temps que ça prend pour avoir les plants en végétations....
je n'aime pas vraiment me faire mettre en doute quand je suis certain de mes affaires!
je n'ai jamais chialer sur aucuns des troubles que j'aurais pu avoir en me disant que un bug ca peu arriver...mais vous me dites que c'est moi qui a fait l'erreur!
malgré que l'erreur est humaine, je sais que je n'ai fait aucune gaffe cette fois ci!
je suis aussi sûr de moi que vous avez l'air sûr vous!
si ça ne ce peu pas qu'ils disparaissent comme ca et que vous avez le meme historique que moi....mes plants son où?
parce que c'est a ca que sert un vrai historique, a verifier en cas de doute! là ya un gros doute et MOI je ne peu pas le verifier car pas d'historique des actions effectuer! de là ma suggestion d'un historique! moi je n'ai aucune preuve face a vous que j'ai bien fait mes transfere et que toute etait ok avant d'aller me coucher! __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 30/01/2008 à 19:38:26 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de joblunt : ben les miens son disparus comme ça et je trouve vraiment plate que meme les administrateurs du jeu peuvent rien faire pour moi! Vu le temps que ça prend pour avoir les plants en végétations....
je n'aime pas vraiment me faire mettre en doute quand je suis certain de mes affaires!
je n'ai jamais chialer sur aucuns des troubles que j'aurais pu avoir en me disant que un bug ca peu arriver...mais vous me dites que c'est moi qui a fait l'erreur!
malgré que l'erreur est humaine, je sais que je n'ai fait aucune gaffe cette fois ci!
je suis aussi sûr de moi que vous avez l'air sûr vous!
si ça ne ce peu pas qu'ils disparaissent comme ca et que vous avez le meme historique que moi....mes plants son où?
parce que c'est a ca que sert un vrai historique, a verifier en cas de doute! là ya un gros doute et MOI je ne peu pas le verifier car pas d'historique des actions effectuer! de là ma suggestion d'un historique! moi je n'ai aucune preuve face a vous que j'ai bien fait mes transfere et que toute etait ok avant d'aller me coucher! |
Tu n'es pas le seul qui n'aime pas qu'on le mette en doute. Moi je déteste ca même.
Non il n'y a pas d'historiques sur ca et c'est inutile
Je te le rappel encore une fois :
Citation : La seule possibilité pour que des plants disparaissent est de les supprimer parcequ'ils sont males ou bien morts.
En aucune facon cela peut se faire autrement ! Comme te l'as dit Delavigne, un plant ne disparait pas comme ca |
La seule personne qui peut supprimer un plant c'est toi, maintenant a savoir si c'est toi, ta copine (tu en parles plus haut) ou encore quelqu'un a qui tu aurais pu donner ton mot de passe, ou si tu as un mot de passe facile et quelqu'un a pris ton compte, nous on n'en sait rien et ce n'est certainement pas de notre rôle de s'occuper de ca. __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
|
|
Posté le 30/01/2008 à 20:01:02 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ok. donc si je te comprend bien quand tu dit que tu as le meme historique que moi tu en sais pas plus finalement!
et non ma copine ( que vous n'avez pas le droit d'accuser ) n'a pas mon mot de passe et non je n'ai pas un mot de passe facil a avoir et encore non je n'ai pas supprimé mes plans!
si un jeu comme le votre ne peu pas ressoudre les problemes de ces joueurs je me demande pourquoi ces vous qui l'administrer!!! Je suis inscrit sur plusieurs jeu en lignes et JAMAIS on ostine autant et on essais autant de faire sentir le joueur comme stupide et incompétent, dans le but unique de ne pas avoir a chercher plus loin!
un jeu bien administrer a un historique au moin pour les administrateur pour pas avoir de complications et de pouvoir satisfaire ces joueurs!
6 mois que je perds ici a essayer de me faire une plantation, avec essais et erreur je l'admet, mais de faire disparaitre 7 plants comme ca non.
J'adore le jeu je l'ai recommander a plusieurs personne (en oubliant de les parrainner), je veux aussi continuer d'y jouer mais j'aimerais que il y ai une mesure possible pour savoir qu'est-ce qui a été effectuer...car je le redit je n'ai pas supprimé mes plants ni mort ni malade ni trop arroser!!!
dsl pour mon impatience mais je trouve ridicule de pas pouvoir ravoir mes plants
et aussi je peu savoir a quoi sert la liste des cinquante derniers evenements car moi j'ai juste les impots la dedans, pourquoi ne pas mettres un historique a la place?
pour ma part si je me fit au autre jeu en ligne un bug pour un compte ca arrive!
je vais continuer a jouer mais j'espere que ca ne va pas ce reproduir......
donc on r'commence!!!! __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 30/01/2008 à 20:26:38 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de joblunt : ok. donc si je te comprend bien quand tu dit que tu as le meme historique que moi tu en sais pas plus finalement! |
C'est ce qu'on t'explique depuis le début du sujet. Mais au moins on sais comment ca peut arriver, donc on t'explique mais tu n'écoutes pas. Alors on n'en sais pas plus car tu en juges ainsi.
Citation de joblunt : et non ma copine ( que vous n'avez pas le droit d'accuser ) n'a pas mon mot de passe et non je n'ai pas un mot de passe facil a avoir et encore non je n'ai pas supprimé mes plans! |
On ne l'a jamais accusé, c'était une supposition pour te faire avancer.
Citation de joblunt : si un jeu comme le votre ne peu pas ressoudre les problemes de ces joueurs je me demande pourquoi ces vous qui l'administrer!!! Je suis inscrit sur plusieurs jeu en lignes et JAMAIS on ostine autant et on essais autant de faire sentir le joueur comme stupide et incompétent, dans le but unique de ne pas avoir a chercher plus loin! |
Mais il n'y a pas de problèmes, c'est ca qu'on essaye de t'expliquer. On ne t'as jamais dit que tu était incompétent ou stupide. On te dis juste que seul toi peux savoir ce qui s'est passé.
Citation de joblunt : (un jeu bien administrer a un historique au moin pour les administrateur pour pas avoir de complications et de pouvoir satisfaire ces joueurs! |
Et il dirait quoi ? que tu as supprimé tes plants ? ouhaaa ca nous avance énormement.
Citation de joblunt : 6 mois que je perds ici a essayer de me faire une plantation, avec essais et erreur je l'admet, mais de faire disparaitre 7 plants comme ca non. |
Je ne savais pas que jouer faisait perdre du temps, si tu penses que c'est le cas, passe tes journées a faire autre chose.
Citation de joblunt : J'adore le jeu je l'ai recommander a plusieurs personne (en oubliant de les parrainner), je veux aussi continuer d'y jouer mais j'aimerais que il y ai une mesure possible pour savoir qu'est-ce qui a été effectuer...car je le redit je n'ai pas supprimé mes plants ni mort ni malade ni trop arroser!!!
dsl pour mon impatience mais je trouve ridicule de pas pouvoir ravoir mes plants |
Moi tout ce que je te conseil c'est de lire mes messages, pour la troisième fois je ne ferais pas un copier/coller de ce que j'ai écrit, je pense que tu es assez capable de lire ma réponse.
Maintenant je te conseil d'éviter certains propos qui vont rapidement m'énerver.
Citation de joblunt : et aussi je peu savoir a quoi sert la liste des cinquante derniers evenements car moi j'ai juste les impots la dedans, pourquoi ne pas mettres un historique a la place? |
C'est un historique qui retraces les dernières 50 actions importantes, quelqu'un qui a 150 plants aurait 150 dernières actions si ils les supprime, donc ca ne sert strictement à rien.
Citation de joblunt : pour ma part si je me fit au autre jeu en ligne un bug pour un compte ca arrive!
je vais continuer a jouer mais j'espere que ca ne va pas ce reproduir......
donc on r'commence!!!! |
Il n'y a pas de bugs, je suis le créateur du jeu, je te rappel encore une fois et suite a ce message que la seule personne qui peut supprimer un plant c'est TOI. Maintenant c'est toi qui t'obstine a dire le contraire.
Bien sûr que nous on continuera de dire que ca vient de ton compte puisque c'est le cas.
Tu veux que je mente pour te donner raison ? désolé mais ce n'est pas mon genre. Quand il y a un bug je suis le premier a le reconnaitre et le corriger, ce qui est normal et logique, mais quand il n'en y a pas, je ne vais pas m'amuser a chercher un bug invisible et donner satisfaction pour simple plaisir du joueur.
Maintenant on t'as déjà dit ce qu'on avait a te dire. La suppression d'un plant ne peut se faire que par le propre joueur, je t'ai donné aussi d'autres informations qui peuvent être utile dans ce genre.
Si tu ne veux pas l'admettre tant pis pour toi, qu'est ce que tu veux que je te dise.--Message édité par Tantang le 30/01/2008 à 20:31:05-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 30/01/2008 à 20:30:53 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ecoute, curieusement tu es le seul dans ce cas bisard non ?
On prend le temps d'essayer de chercher, et de te renseigner, pour toute réponse, des accussions d'incompétences et des propos insultants
On t'explique que seul toi peu supprimer tes plants (par toi on veut dire ton compte, ca peut bioen etre une autre personne)
Alors effectivement si tu compte continuer a jouer, évite de remettre notre parole en doute, ou ne vient pas demander de l'aide...
Notre patience a des limites, la miene est presque atteinte.
Edit : Tantang plus rapide --Message édité par Delavigne le 30/01/2008 à 20:31:28-- __________________________
|
|
|
|
|
Posté le 30/01/2008 à 21:19:47 |
|
|
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup pour ton message d'aide et au prochain BUG de mon compte je le supprimerer au lieu de vous demander de l'aide car de toute façon a 28 ans je suis trop crétin pour savoir lire les réponses ça l'air!
pour etre papa de 2 enfants je peux te dire que l'ostination n'est pas mon fort donc si ca peux te faire plaisir.....c'est beau c'est faute j'ai tout scrapper ce que j'essayais de faire!
je suis rester poli envers tout l'monde quoi que ca peu etre difficile quand on ai frustré, désolé si certain propos on pu t'énerver, mais moi, ce qui m'énerve c'est de voir que dans un jeu super cool comme weed-land on rends responsables les joueurs d'erreurs qu'ils n'ont pas commis!(surtout quand ça fait déja 6 mois environ que l'on y joue)
je te le redit je continu a jouer ( et oui je m'amuse )mais si ça ce reproduit j'espere que tu me croiras et que tu pourras faire plus que maintenant!
bon je doit aller replanter maintenant...merci quand meme!
et on r'commence! __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 30/01/2008 à 22:31:26 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de joblunt : merci beaucoup pour ton message d'aide et au prochain BUG de mon compte je le supprimerer au lieu de vous demander de l'aide car de toute façon a 28 ans je suis trop crétin pour savoir lire les réponses ça l'air!
pour etre papa de 2 enfants je peux te dire que l'ostination n'est pas mon fort donc si ca peux te faire plaisir.....c'est beau c'est faute j'ai tout scrapper ce que j'essayais de faire! |
Qui que tu soit, ca ne changerait en rien a ma réponse, ou un joueur, ou celle de l'équipe du staff.
Citation de joblunt : je suis rester poli envers tout l'monde quoi que ca peu etre difficile quand on ai frustré, désolé si certain propos on pu t'énerver, mais moi, ce qui m'énerve c'est de voir que dans un jeu super cool comme weed-land on rends responsables les joueurs d'erreurs qu'ils n'ont pas commis!(surtout quand ça fait déja 6 mois environ que l'on y joue) |
Je suis désolé mais tu te frustres tout seul
Nous on essaye de t'aider je te signale, et toi tu te persuades que c'est un bug sans même nous écouter. En plus tu viens nous raconter qu'on n'est pas a l'écoute de nos joueurs, qu'on crois que certains sont stupides et crétins, tu sous entend de même qu'on est incomptétent. Et pourtant on garde la patience de t'écouter, alors franchement, c'est toi ou nous qui devons être frustrés ???
Citation de joblunt : je te le redit je continu a jouer ( et oui je m'amuse )mais si ça ce reproduit j'espere que tu me croiras et que tu pourras faire plus que maintenant!
bon je doit aller replanter maintenant...merci quand meme! | Mais on te crois !!!! On n'a jamais dit le contraire, là je peux te le dire encore une fois, tu ne lis pas nos réponses
On t'expliques depuis tout a l'heure les raisons d'une suppression et les raisons qui peuvent faire qu'elles soient supprimées, ca doit faire quatre fois que je te le repete.
Maintenant tu pourrais commencer par changer ton mot de passe, et prendre note d'autres conseils. Ce que tu aurais pu faire en utilisant la fonction "Rechercher".
Il y a des milliers de joueurs, si des plants disparaissaient comme ca par magie, tu ne penses pas qu'il y aurait des centaines voir milliers de plaintes sur le forum ? tu es le seul, et certains joueurs ont le laboratoire.
Non ce n'est pas le cas, alors comme je te l'ai dit, ce n'est pas un bug, soit une erreur, soit un oubli comme l'a expliqué Delavigne, soit ca peut être une autre personne que toi qui s'est servi de ta session.
En tout cas il est impossible qu'un plant disparaisse, pourquoi ? parcequ'il n'existe aucun script le permettant a part le faire en tant que joueur.
Sur le jeu il y a des insertions, des modifications, mais aucune suppression.
Donc comme je te le disais, ce n'est pas un bug, les plants ne disparaissent pas comme ca. Je viens de te le montrer avec A+B.
Il n'y a pas de fumée sans feu, ici il n'y a pas de feu, donc pas de fumée.
Ca te suffit comme explications ? Je ne peut pas mieux faire.
Merci la prochaine fois d'utiliser la fonction "Rechercher", de respecter les réponses des administrateurs et de ne pas les mettre en doute. Je pense que c'est le moindre des respects. J'ai de la patience, mais il y a certaines limites.
Je ne peut que locker ce sujet étant donné que tu ne prends pas la peine de lire nos explications, et surtout que tout est dit.--Message édité par Tantang le 30/01/2008 à 22:37:20-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|