Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   gros probléme d impot !!!

Bas
  Page : 1  
Auteur

jardinier
Jardinier du dimanche
Posté le 28/01/2008 à 06:54:15
Voir le profil de jardinier Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jardinier  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/10/2007

Les impôts sont tous les lundis à 4h00 du matin.
Vous avez été imposé de :
Eau : 10951534 Weedlars
Electricité : 2850 Weedlars
Habitation : 2000 Weedlars
Gardes du corps : 0 Weedlars
Impôts sur la fortune : 0 Weedlars

Le total de vos impôts est de 10956384 Weedlars

vous trouvez sa normal une consomation d eau superieur a 10 000 000
je n est pas augmenté plus ma consomation ctte semaine je demande a étre rembourssé si possible merci.

je les ai noyé une fois dans la semaine tt mes plant en végétation avec 6 ml d eau je ne pense pas qu avec si peu ont puissent avoir une factrure de 10 000 000W mais bon ce n est pas grave les admin on toujours resond et je trouve personnelement que certain admin laisse a désiré ainsi que les régle cela fait deux fois qu il ne veulent rien savoir. Ceci dit je suis sur de ne pas avoir fait une erreur de manipulation.
bonne continuation tout le monde!!

shuuut,Vengeur Masqué tu risque de te faire banir hihi

--Message édité par jardinier le 28/01/2008 à 23:00:42--

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 28/01/2008 à 10:13:00
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia

Depuis : 14/09/2007

effectivement il y a un petit probleme mais j'ai l'impression que tu est le seul a avoir eu sa moi perso je n'ai rien eu

tu est sur de pas avoir foirer un truc et mettre plein de zero une fois dans la semaine ?

--Message édité par Disturbia le 28/01/2008 à 16:26:29--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 28/01/2008 à 10:33:22
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

t'aurais pas noyé des plants par hasard?

et sinon désolée mais comme les 2/3 à qui c'est arrivé tant que c'est pas général aucun dédommagement possible

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 28/01/2008 à 10:36:01
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia

Depuis : 14/09/2007

pauvre joueur content de pas avoir eu le probleme

Zorro Le Zozo
Maître botaniste
Posté le 28/01/2008 à 12:15:28
Voir le profil de Zorro Le Zozo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zorro Le Zozo

Depuis : 13/11/2007

c'est pas pour avoir l'esprit de contraction avec Miss Ted mais même en noyant ces plantes il faudrait mettre au moins 50L par plantes si ce n'est plus pour avoir une telle différence je pense plutôt au bug mais bon :/

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 28/01/2008 à 12:17:28
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

sauf que comme on l'a déjà répété le bug c'est pas une personne isolée c'est général ...
tu vois d'autres messages? non
alors c'est une erreur humaine

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 28/01/2008 à 12:26:44
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de Vengeur Masqué :
c'est pas pour avoir l'esprit de contraction avec Miss Ted mais même en noyant ces plantes il faudrait mettre au moins 50L par plantes si ce n'est plus pour avoir une telle différence je pense plutôt au bug mais bon :/
Nous on ne pense pas on est sûr, de plus cette question est adressée à l'équipe et non à toi.

Alors la prohaine fois merci de ne pas répondre si c'est juste pour contredire l'équipe et ceci sans connaitre le jeu, il aurait suffit de faire une simple recherche sur le forum pour trouver la réponse.

Je lock ce sujet, ce n'est pas un bug comme l'a dit Miss Ted mais une erreur humaine. (celle de noyer ses plants, comme dans la vraie vie l'eau n'est pas gratuite, et je ne pense pas que vous laissez votre douche ou baignoire couler a fond toute la journée et la nuit, bonjour la facture a la fin du mois, le jeu c'est pareil, il y a un impot sur l'eau il n'est pas fait pour faire joli)

--Message édité par Tantang le 28/01/2008 à 12:27:31--

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024