Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Vilaines fautes

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Vilaines fautes  

Jerem-Himself
Botaniste éclairé
Posté le 25/01/2008 à 15:31:17
Voir le profil de Jerem-Himself Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Jerem-Himself Envoyer un message privé à Jerem-Himself  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/01/2008

Voila ce qu'on peut lire avant de créer une alliance : "Si vous ne pouvez plus gérer seul votre alliance, vous avez la possibilitée de nommé d'autres gérants."

Or, c'est "la possibilité de nommer" !

Voila, fustigez-moi, insultez-moi parce que ce post est inutile, je m'en fiche, cette faute m'enervait trop !

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 25/01/2008 à 19:01:41
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Merci à toi c'est corrigé

Jerem-Himself
Botaniste éclairé
Posté le 25/01/2008 à 19:18:46
Voir le profil de Jerem-Himself Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jerem-Himself Envoyer un message privé à Jerem-Himself

Depuis : 17/01/2008

De rien, tu peux aussi enlever le "e" à la fin de "possibilité" et ça sera parfait lol (je sais, je suis chiant...)

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 27/01/2008 à 14:06:07
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Je viens de corriger, merci à toi !

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Vilaines fautes

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024