Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   actualisation de la page courante

Bas
  Page : 1  
Auteur

Captain Popy
Maître botaniste
Posté le 21/01/2008 à 14:51:14
Voir le profil de Captain Popy Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Captain Popy Envoyer un message privé à Captain Popy  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 21/01/2008

Bonjour à tous,j'ai un petit souci,quand je suis dans le squatte,la page courante s'actualise automatiquement,comment faire pour désactiver cette option,j'utilise mozilla firefox.Si quelqu'un avais une solution pour moi ça serais sympa,merci d'avance,

Natural.

Voir plus loin ne veut pas dire s'éloigner, mais au contraire, profiter pleinement de ce qui est ...

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 21/01/2008 à 14:53:22
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

tu ne peux pas la désactiver! faudrait savoir hein tout le monde reclamait l'auto actu du squatte et maintenant qu'elle est la tout le monde s'en plaint !!
Il me semble qu'une amélioration est prévu pour qu'on puisse avoir le choix de l'activer ou non mais pour l'instant ce n'est pas au programme va falloir faire avec

Greluche&Fainéantise

Captain Popy
Maître botaniste
Posté le 21/01/2008 à 15:02:38
Voir le profil de Captain Popy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Captain Popy Envoyer un message privé à Captain Popy

je pense que le souci vient de mon navigateur et pas de la mise à jour du squatte car la mienne ce fait en décalé de celle du squatte donc c'est presque impossible pour moi de lire et d'écrire en temps réel,je cherche une solution,merci à toi,respect,

Natural

Voir plus loin ne veut pas dire s'éloigner, mais au contraire, profiter pleinement de ce qui est ...

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 21/01/2008 à 15:05:24
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Post-it : Auto-actualisation du Squatte - Mode d'emploi!

Captain Popy
Maître botaniste
Posté le 21/01/2008 à 15:46:36
Voir le profil de Captain Popy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Captain Popy Envoyer un message privé à Captain Popy

Merci Delavigne,c'est règlé

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 21/01/2008 à 17:37:55
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

cool et désolé j'avais mal compris je ferme

Greluche&Fainéantise

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 21/01/2008 à 17:54:54
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

on dirait que t'as encore paumé la clé Miss

pis vu que zai pô envie de fermer je le fais pas

--Message édité par Miss Ted le 21/01/2008 à 17:55:14--

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 21/01/2008 à 17:57:32

woups z'ai retrouvé la clef je referme alors puisque t'as la flegme miss mais va vite falloir apprendre au bébé comment on fait

Greluche&Fainéantise

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 21/01/2008 à 18:01:09
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

tu parles va déjà falloir qu'il trouve comment sortir de là où il est

et après il pourra toujours s'accrocher pour que son père ou moi le laissions sortir avant ses 30 ans

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024