Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Nouvelle habitation

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Nouvelle habitation  

WuTangg
Jardinier du dimanche
Posté le 20/12/2007 à 18:39:48
Voir le profil de WuTangg Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à WuTangg  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/12/2007

Bonjour jai beaucoup chercher et je n'ai rien trouver pour répondre à ma question. Je suis nouveau et je n'ai pas encore de maison, je vais pouvoir macheter la cabane d'ici peu. Je suis aller voir à la boutique et il ne vende pas de lampe, ventilateur ou radiateur pour 9 plans. Serait-il mieu de me racheter 2 lampe de 3 plant avec celle que j'ai déja(pour 3 plants) ce qui me ferait de l'éclairage pour 9 plants ou je devrait acehter la lampe de 600W pour 10 plants .. (je parle aussi pour les ventilateurs ainsi que les radiateurs)

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 20/12/2007 à 19:19:18
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

mieux vaut prendre pile pour le nombre de plants qu'il te faut sa te coutera moins cher en impots éléctricité et puis rien ne t'empecheras de les revendre par la suite si tu changes encore d'habitation

Greluche&Fainéantise

Toniorocket33
Grand maître botaniste
Posté le 20/12/2007 à 20:39:25
Voir le profil de Toniorocket33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toniorocket33

Depuis : 15/08/2007

a oué! moi je savais pas que sa changer quelque chose au impot! je vais tout de suite changer mes lampes! Merci wutangg d'avoir poster!

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 20/12/2007 à 20:43:28
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

chez toi plus tu allumes les lumières plus tu consommes sa me parait logique quand même

Greluche&Fainéantise

Toniorocket33
Grand maître botaniste
Posté le 21/12/2007 à 22:42:59
Voir le profil de Toniorocket33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toniorocket33

Depuis : 15/08/2007

oui mais je suis pas trop dans la logique moi (le pet sa tue les neuronne c'est bien vrai!) je dec

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 22/12/2007 à 03:07:19

ah y'a des jours ou...
Je ferme puisque c'est réglé

Greluche&Fainéantise

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Nouvelle habitation

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024