Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   L'éclairage..

Bas
  Page : 1  
Auteur
   L'éclairage..  

spit8
Jardinier amateur
Posté le 28/11/2007 à 23:12:28
Voir le profil de spit8 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de spit8 Envoyer un message privé à spit8  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/07/2007

Que se passe t-il si je n'éclaire pas mes plants ? Car je viens de remarqué que j'avais oublié de les élcairer depui deux jours..
Et est ce si je coupe l'éclairage de ma salle floraison par exemple, ma facture d'électricité sera moins lourde? Il ne me semble p as car je le fais depuis un moment, et je crois pas avoir remarqué de gros changements.

smooke
Grand maître botaniste
Posté le 28/11/2007 à 23:16:54
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 28/01/2007

tes plant grandiront plus lentement , si je me souviens bien ( sa m'est arriver aussi a moi , ce qui t'arrive ) mais pas de difference de facture au finale avec les radiateurs et ventilo qui tourne toujours donc bon... je ne sai pas apr contre si sa influence sur la quantites finale recolter.

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 29/11/2007 à 20:26:18
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

Moi j'essaye un truc recement...je gruge sur l'eau et l'engrais....selon la hauteur des plants,en flo,ben je ne met plus d'eau ou j'en rajoute juste ce qu'il faut pour qu'il aille en sechage....

Bon ce n'est pas trés voyant comme différence non plus...
J'ai eut une baisse d'environ 200 weedlards.....

Weedy Smile
Ganja Gourou
Posté le 29/11/2007 à 20:29:25
Voir le profil de Weedy Smile Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weedy Smile

Depuis : 08/11/2007

c'est bien mais fait attention parce que a faire ca, une heure ou tu t'absente et c'est plusieurs plants a la poubelle...

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 29/11/2007 à 21:07:22
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

moi je le fais régulièrement et depuis longtemps Philis

sauf qu'une ou 2 fois j'ai perdu 1 pied qu'à trainé en chemin maintenant je me prends une tite marge

mais c'est clair qu'au delà de 135 maxi je ne mets plus 15 à chaque fois

--Message édité par Miss Ted le 29/11/2007 à 21:07:32--

jerry78
Grand maître botaniste
Posté le 30/11/2007 à 00:01:55
Voir le profil de jerry78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jerry78

Depuis : 27/12/2006

on voit les gripsous j'en suis un aussi car ca fait un longtemps que je procède ainsi...

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   L'éclairage..

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024