Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   lors du ban du fondateur d'alli....que ce passe't'il?

Bas
  Page : 1  
Auteur

kalhnikoff
Jardinier amateur
Posté le 15/11/2007 à 19:24:19
Voir le profil de kalhnikoff Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kalhnikoff  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/11/2007

j aimerai savoir ce qui arrive a l'alliance si l'administrateur se fai bannir ou il quitte le jeu

--Message édité par philisdragonus le 16/11/2007 à 17:15:50--

smooke
Grand maître botaniste
Posté le 15/11/2007 à 23:07:50
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 28/01/2007

par l'admin tu veux dire le fondateur??

kalhnikoff
Jardinier amateur
Posté le 16/11/2007 à 03:05:41
Voir le profil de kalhnikoff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kalhnikoff

Depuis : 13/11/2007

oui c sa

jerry78
Grand maître botaniste
Posté le 16/11/2007 à 14:11:27
Voir le profil de jerry78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jerry78

Depuis : 27/12/2006

si le fondateur est banni sans RAZ son compte restera,donc l'alliance ne bougera pas...mais s'il n'y a aucun administrateur nommé dns cette alliance,aucun recrutement sera possible.S'il ya un ou des administrateurs et que le fondateur a fermé les inscriptions aucun recrutement possible également.

Si le fondateur a bloqué les retraits de l'alliance,l'alliance est foutu car il est le seul à pouvoir les débloquer.Parcontre si celui-ci a un RAZ...il me semble que l'alliance disparait avec,donc tous les membres se retrouvent dehors et la perte de la totalité des biens(weedlars et beuh) étant dedans au moment du RAZ!

En esperant que ce n'est pas le fondateur qui tenait le compte en banque de l'alliance

En gros y a toujours possibilité de faire fonctionner cette alliance normalement si le Boss n'a pas de RAZ,n'a pas bloqué les retraits ni fermer les inscriptions et nommé au moins un administrateur pour pouvoir continuer à recruter ou virer des membres.

S'il quitte le jeu de lui-meme,il peut nommer un membre en tant que fondateur.

Sauf erreur de ma part je pense avoir dit juste...

--Message édité par jerry78 le 16/11/2007 à 14:28:50--

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 16/11/2007 à 16:40:14
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

si il est banni et qu'il est resté fondateur de l'alliance et que sa bloque tout les membres tantang a possibilité de modifier le fondateur il me semble il suffit de faire une demande

Greluche&Fainéantise

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 16/11/2007 à 17:14:15
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

Citation :
Sauf erreur de ma part je pense avoir dit juste...

Tout à fait exact

Citation :
si il est banni et qu'il est resté fondateur de l'alliance et que sa bloque tout les membres tantang a possibilité de modifier le fondateur il me semble il suffit de faire une demande

Exact aussi....seulement il est ausi possible au fondateur de l'alli de changer le createur lui meme...bien sur si il est banni...seul Tang pourra le faire....

Merci à vous deux

J'ai édité le titre pour que ceux qui se poseraient la meme question comprennent mieux....
Et je ferme....

--Message édité par philisdragonus le 16/11/2007 à 17:16:53--

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024