Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Eclairage de la salle de floraison | ||||
Skaphandre Maître botaniste |
Posté le 11/11/2007 à 12:18:14 |
||||
Hors ligne Messages : 948 Depuis : 05/07/2007 |
Salut les gens, je poste pour demander si c'est grave que la salle de floraison soit resté de 0h par jour, avec des plants dedans? Paske mes plants ne sont pas morts et ne poussent pas moins vite... __________________________ | ||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Non c'est pas grave ca arrive __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
petite question dans ce cas, les impots éléctricité restent inchangés que la lumière soit éteinte ou allumée ?? __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
oui il me semble Tant que tu as des lampes dans tes biens elles consomment de l'électricité __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Skaphandre
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 948 Depuis : 05/07/2007 |
C'est étrange...
__________________________ Spleef http://skamer.free.fr/ancien/aide_weedland/weed_land3.php |
||||
Miss AsK
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 113 Depuis : 03/11/2007 |
Moi, comme je n'ai plus de pied ni en végétation, ni en floraison, et comme je ne sais pas si ça consomme quand même; j'ai préférer mettre les lampes à 0h.
__________________________ ***Pasquale*** |
Page : 1 |