Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   les métiers

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   les métiers  

spit8
Jardinier amateur
Posté le 03/11/2007 à 17:44:58
Voir le profil de spit8 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de spit8 Envoyer un message privé à spit8  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/07/2007

Petite question. Les frais d'études on les paye une seule fois et c'est bon ou alors il faut les payer plusieurs fois ?

bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 03/11/2007 à 18:00:33
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30

Depuis : 28/08/2007

je pense que tu les payes une seul fois mais chaque fois que tu change de metier tu repaye ce qi corresponde a ton nouveaux metier

dans la vie tot ou tard le crime paye

tony33
Botaniste éclairé
Posté le 03/11/2007 à 18:11:46
Voir le profil de tony33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tony33

Depuis : 14/02/2007

Je trouve que les metiers c'est une bonne idée mais cependant quelque chose me derange quand le grosso été recharcher moins souvent vous disiez "Weed-Land est un jeu de Culture alors Cultivier" les metiers ne casse t'il pas un peu le but du jeu
Et les prix sont elevé par exemple pour le footballer il faudrait 10 semaine pour amortir les frais d'etude

sinon c'est sur que c'est pas mal comme idée sa permet de compenssé les impots ect ...
Mais pourquoi dans se qu'a la ne pas avoir augmenté le interet a la banque

Sinon tres jolie travain de toute l'equipe pour cette fonction et bravo a l'ami philis se sont des oeuvres d'art ses dessins bravo a tous

--Message édité par tony33 le 03/11/2007 à 18:14:35--

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 03/11/2007 à 18:26:28
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

Oui je comprends ce que tu veux dire seulement...cette amélioration était prévue depuis plus d'un an....avant meme que je sois inscrit...sur l'ancien fofo....

Pour ce qui est de la banque...seul Tantang pourra te repondre...

Citation :
Sinon tres jolie travain de toute l'equipe pour cette fonction et bravo a l'ami philis se sont des oeuvres d'art ses dessins bravo a tous

Merci beaucoup....
Pour tout vous dire j'étais inquiet de vos reactions...mais ça a l'air de vous plaire....et je vous en remercie grandement!!!!

bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 03/11/2007 à 18:28:59
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30

Depuis : 28/08/2007

c est nous qu te remerciont et vous remerciont moi je trouve sa trop cool a toute l equipe

dans la vie tot ou tard le crime paye

tony33
Botaniste éclairé
Posté le 03/11/2007 à 18:31:26
Voir le profil de tony33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tony33

D'accord bé si Tang passe par la peut etre qu'il m'expliquera bien tous sa et repondra a ses question

Je tien a dire qu'il y a aucune critique négative dans cette amélioration

Voila merci et encore bravo

--Message édité par tony33 le 03/11/2007 à 18:31:37--

zidzid
Main verte
Posté le 03/11/2007 à 19:17:28
Voir le profil de zidzid Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zidzid

Depuis : 15/07/2007

jai une petite question ! on choisi un métier on paye mes étude mes on peut le gardé tout le temps aprés? ou chaque mois faut changer ou repayé des études???

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 03/11/2007 à 19:20:03
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

ba tu le garde comme ton vehiule ou ton habitation

zidzid
Main verte
Posté le 03/11/2007 à 19:37:57
Voir le profil de zidzid Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zidzid

Depuis : 15/07/2007

okay merci

jackyofthewood
Main verte
Posté le 03/11/2007 à 19:48:15
Voir le profil de jackyofthewood Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jackyofthewood

Depuis : 31/03/2007

bravo philis tu as fait du tres beau boulot avec les dessin moi je les trouve géniaux et je pense que cette amelioration va plaire a beaucoup d'entre nous, merci tangtang et toute l'équipe.

spit8
Jardinier amateur
Posté le 03/11/2007 à 20:00:48
Voir le profil de spit8 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de spit8 Envoyer un message privé à spit8

Depuis : 24/07/2007

Merci pour les réponses. là je viens de choisir le métier de serveur. Cela veut dire que j'aurais mon salaire dans la nuit de dimanche à lundi ou il faudra attendre la semaine prochaine pour que ça prenne effet ?

Ko$moS
Ganja Gourou
Posté le 03/11/2007 à 20:26:07
Voir le profil de Ko$moS Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ko$moS Envoyer un message privé à Ko$moS

Depuis : 14/10/2007

moi j'accroche a l'idée des metiers, à quand les primes d'anciénetés? je rigole sérieusement merci beaucoup et j'adore les dessins.Continuez comme sa

tony33
Botaniste éclairé
Posté le 03/11/2007 à 20:40:16

SI vous pouvez eviter de surcharger le post avec Juste un remerciment sa seré cool sinon pour trouvez une reponce a ma questin je vais devoir parcourir 10 pages Merci a vous

Si vous voulez remercier se jolie boulot ouvrez un post dans discution général sa sera mieux

Merci

--Message édité par tony33 le 03/11/2007 à 20:40:37--

Scred
Dieu Ganja
Posté le 03/11/2007 à 21:20:47
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred

Depuis : 04/03/2007

logiquement ca prend direct dés dimanche

WhiteWeedoose
Jardinier pro
Posté le 03/11/2007 à 22:36:37
Voir le profil de WhiteWeedoose Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à WhiteWeedoose

Depuis : 15/10/2007

Bravo pour cette amélioration! cela eggaye vraiment le jeu que cela change de temps en temps... je suis impatient qu'une nouvelle amélioration nous tombe dessus (et je ne pense pas être le seul )

Je suis aussi pour qu'un systême de prime d'ancienneté sois accordé ou d'autre modification du genre

Voilà! Bravo Tang, Dela et Phil pour ces dessins!

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 03/11/2007 à 22:47:12
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

hihihi j'étais pas là aujourd'hui... cool les metiers sont en ligne

Merci à philis et Tantang

content que ça vous plaise !!!

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 03/11/2007 à 22:49:44
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

Citation de tony33 :
SI vous pouvez eviter de surcharger le post avec Juste un remerciment sa seré cool sinon pour trouvez une reponce a ma questin je vais devoir parcourir 10 pages Merci a vous

Si vous voulez remercier se jolie boulot ouvrez un post dans discution général sa sera mieux

Merci

ça c'est un peu à nous d'en juger...
pourquoi ajouter un nouveau sujet pour ça?
le but du forum est d'avoir des avis différents, autant les rassembler quand c'est possible, or là je ne trouve pas que l'on soit hors sujet
donc aucun souci

merci donc à mes chers collègues

et pour ta réponse en passant régulièrement lire les nouveaux messages du forum tu n'auras pas de mal à la trouver

celladron
Jardinier pro
Posté le 04/11/2007 à 01:04:01
Voir le profil de celladron Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à celladron

Depuis : 15/10/2007

trés bonne idée d'avoir mis des metiers

Le Perfide
Cannabiculteur
Posté le 05/11/2007 à 01:52:21
Voir le profil de Le Perfide Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Perfide

Depuis : 20/04/2007

moi aussi je trouve ke c'est une bonne idée, mais jai une question: le salaire va-t-il dans la bourse, ou la banque ??
merci de votre réponce...

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 05/11/2007 à 01:59:19
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

dans la bourse

Le Perfide
Cannabiculteur
Posté le 05/11/2007 à 02:08:53
Voir le profil de Le Perfide Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Perfide

Depuis : 20/04/2007

merci bien, cela dit dans la banque ce saerait bien mieux et plus réaliste mais c'est déja cool, merci

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   les métiers

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024