Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   jour weedland

Bas
  Page : 1  
Auteur
   jour weedland  

deadman76
Jardinier du dimanche
Posté le 01/11/2007 à 02:04:10
Voir le profil de deadman76 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à deadman76  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/01/2007

pour commencer bonjour a tous

ma question et de combien d'heure reel correspond a 1 jour weedland ?

afin de connaitre combien de jour il me faut pour faire pousser mes plantes .

merci de vos reponse.

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 01/11/2007 à 02:11:58
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

en general tu as un cycle d'une semaine pour les récoltes, quant a l'arrosage c'est maxi toutes les 18h en végétation et 30h en floraison cherche bien sur le forum ou la faq la prochaine fois il y a deja des questions la dessus Bon jeu

Greluche&Fainéantise

deadman76
Jardinier du dimanche
Posté le 01/11/2007 à 13:17:25
Voir le profil de deadman76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deadman76

Depuis : 26/01/2007

ce n es pas trops ma question je demander exemple 10 jour du jeux weed correspond a 120h reel terrestre

donc voila ce que je demandez donc pour les 10 jour qu il faut pour la jack a combien d heure reel devont nous compter ?

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 01/11/2007 à 13:52:38
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

Les jour de weed-land sont les memes que dans la realitée.....seulement tes plantes poussent toutes les heures....
à la limite tu peut considerer que 1 h = 1 jour.......

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 01/11/2007 à 17:21:14
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

un peu a l'ouest moi

Greluche&Fainéantise

smooke
Grand maître botaniste
Posté le 01/11/2007 à 18:24:56
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 28/01/2007

Citation de deadman76 :

donc voila ce que je demandez donc pour les 10 jour qu il faut pour la jack a combien d heure reel devont nous compter ?

y faut savoir que le temps de pousse indiquer ds la boutique section graine ne differe pas entre les beuh (malgre ce qui soit marquer) la cristal mettra le meme temps a pousse que la jack ou la big bud par exemple

jackyofthewood
Main verte
Posté le 02/11/2007 à 07:40:21
Voir le profil de jackyofthewood Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jackyofthewood

Depuis : 31/03/2007

oui c'est exacte et tu peut compter une semaine comme l'a dit notre ami( ) pour une recolte donc apres c'est a toi de faire tes propres calculs pour savoir quand tu recoltera.

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   jour weedland

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024