Bas |
Page : 1 |
Auteur |
tite question de débutant... | ||||
ptssfoncedé Jardinier du dimanche |
Posté le 31/10/2007 à 17:41:40 |
||||
Hors ligne Messages : 4 Depuis : 31/10/2007 |
bonjour, voila 3 jours que j'ai commencé ma plantation et j'ai lu la F.A.Q. mais je n'ai pas trouvé de précision concernant les différentes dimensions des pots... faut-il "replanter" mes plants dans des pots plus grands au fur et à mesure qu'ils grandissent? si oui à quels moments et comment fait-on? Merci à l'avance __________________________ | ||||
bourriquet30
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 267 Depuis : 28/08/2007 |
alor a tu fouiller le forum pas la faq le forum ???moi je lesmet dans les plus grands pots comme sa y a plus a les changer tu les replante quand ils on vegetation qu il on attint 10 cm tu a une case blanche tu la coche tu selectione la taille des pots et tu fais plater voilou apres tu va en vegetation et tu les arrose tout de suite sinan al actu elle meurt __________________________ dans la vie tot ou tard le crime paye |
||||
ptssfoncedé
Jardinier du dimanche |
|||||
ok merci bocou __________________________ |
||||
bourriquet30
Roi Ganja |
|||||
de rien mais pense a fouiller le forum tu y trouvera tout plein de reponses a tes questions __________________________ dans la vie tot ou tard le crime paye |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Citation de skippy54 :
petite précision on ne peut pas encore changer les pots des plantes, le pot sélectionner au départ est définitif une amélioration pour une fonction rempotage est à l'étude __________________________ |
||||
bourriquet30
Roi Ganja |
|||||
ok dela merci de la precision --Message édité par bourriquet30 le 31/10/2007 à 18:04:36--__________________________ dans la vie tot ou tard le crime paye |
||||
ptssfoncedé
Jardinier du dimanche |
|||||
merci de la précision gt entr1 de cherché comen faire pour les rempotés...dans le forum g r1 trouvé sur les pots, ptetr kjchrch o mové endroi... la dimension a une influence en koi sur les plants? __________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
ca a uine influence sur la quantitée de weed récoltée
__________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1262&sous_cat=18&login=1 Moi j'utilise des 20 chacun son truc ! __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
ptssfoncedé
Jardinier du dimanche |
|||||
ok désolé pour l'écriture.. et merci encore pour tout
__________________________ |
Page : 1 |