Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   tite question de débutant...

Bas
  Page : 1  
Auteur

ptssfoncedé
Jardinier du dimanche
Posté le 31/10/2007 à 17:41:40
Voir le profil de ptssfoncedé Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ptssfoncedé  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/10/2007

bonjour,

voila 3 jours que j'ai commencé ma plantation et j'ai lu la F.A.Q. mais je n'ai pas trouvé de précision concernant les différentes dimensions des pots...
faut-il "replanter" mes plants dans des pots plus grands au fur et à mesure qu'ils grandissent? si oui à quels moments et comment fait-on?

Merci à l'avance

bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 31/10/2007 à 17:50:04
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30

Depuis : 28/08/2007

alor a tu fouiller le forum pas la faq le forum ???moi je lesmet dans les plus grands pots comme sa y a plus a les changer tu les replante quand ils on vegetation qu il on attint 10 cm tu a une case blanche tu la coche tu selectione la taille des pots et tu fais plater voilou apres tu va en vegetation et tu les arrose tout de suite sinan al actu elle meurt

dans la vie tot ou tard le crime paye

ptssfoncedé
Jardinier du dimanche
Posté le 31/10/2007 à 17:54:06
Voir le profil de ptssfoncedé Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ptssfoncedé

ok merci bocou

bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 31/10/2007 à 17:55:29
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30

de rien mais pense a fouiller le forum tu y trouvera tout plein de reponses a tes questions

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 31/10/2007 à 18:01:16
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de skippy54 :
alor a tu fouiller le forum pas la faq le forum ???moi je lesmet dans les plus grands pots comme sa y a plus a les changer tu les replante quand ils on vegetation qu il on attint 10 cm tu a une case blanche tu la coche tu selectione la taille des pots et tu fais plater voilou apres tu va en vegetation et tu les arrose tout de suite sinan al actu elle meurt

petite précision
on ne peut pas encore changer les pots des plantes, le pot sélectionner au départ est définitif

une amélioration pour une fonction rempotage est à l'étude

bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 31/10/2007 à 18:03:21

ok dela merci de la precision

--Message édité par bourriquet30 le 31/10/2007 à 18:04:36--

ptssfoncedé
Jardinier du dimanche
Posté le 31/10/2007 à 18:36:56
Voir le profil de ptssfoncedé Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ptssfoncedé

merci de la précision gt entr1 de cherché comen faire pour les rempotés...dans le forum g r1 trouvé sur les pots, ptetr kjchrch o mové endroi... la dimension a une influence en koi sur les plants?

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 31/10/2007 à 18:37:53
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

ca a uine influence sur la quantitée de weed récoltée

merci de faire une effort d'écriture, le SMS n'est pas le bienvenu sur le Forum merci

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 31/10/2007 à 18:38:27
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1262&sous_cat=18&login=1 Moi j'utilise des 20 chacun son truc !

Greluche&Fainéantise

ptssfoncedé
Jardinier du dimanche
Posté le 31/10/2007 à 18:41:41

ok désolé pour l'écriture.. et merci encore pour tout

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024