Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   vendre au autres joueurs

Bas
  Page : 1  
Auteur
   vendre au autres joueurs  

Deanna
Jardinier amateur
Posté le 28/10/2007 à 16:44:41
Voir le profil de Deanna Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Deanna  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/10/2007

Salut tout le monde, la forme, la pêche, la patate ?

Voilà, je vois sur le jeu qu'on peux vendre aux autres joueurs ou à un joueur en particulier, oui mais à combien !

Je sais que par exemple aux autres joueurs on peux vendre au même prix qu'on achète chez le grossiste, exemple pour la Blue Berry elle est à 7 W chez le grossiste et c'est aussi à ce prix qu'on peux la vendre aux autres joueurs.

Très bien, mais à combien je peux vendre ma BB à un joueur précis ? Idem à 7 W ou à plus ?

Merci pour vos réponses et que vive la weed

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 28/10/2007 à 17:03:07
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

Tu peux vendre aux autres joueurs maxi prix grosso par contre dans les ventes a un utilisateur précis tu peux vendre au prix que tu veux ! Mais comme la virgule n'existe pas encore il faut faire un petit calcul savant lol et ce tableau est la pour aider : http://nautiluska.free.fr/aide_weedland/ En général on se limite e vendre la blue maxi 7.5 sinon c'est plus assez rentable par rapport a la revente dans les lieux publics mais c'est courant de voir pleins de monde la vendre a 8 malheureusement et encore pire des gens qui l'achète a ce prix la j'espere que j'ai été a peu près claire dans mes explications Bon jeu

Greluche&Fainéantise

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 28/10/2007 à 19:26:02
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

ou sinon tu peux vendre à moins que le prix grosso que ce soit à tout le monde ou à quelqu'un de précis

mais grosso c'est déjà bien

Deanna
Jardinier amateur
Posté le 28/10/2007 à 20:02:21
Voir le profil de Deanna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Deanna

Depuis : 04/10/2007

Merci pour vos réponses, c'est clair comme ça

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   vendre au autres joueurs

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024