Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Blème de stratégie!

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Blème de stratégie!  

RabiRabout
Jardinier du dimanche
Posté le 27/10/2007 à 04:58:21
Voir le profil de RabiRabout Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à RabiRabout  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/10/2007

Salut a vous!

Voila, je viens de commencer le jeu et j'ai bien acheté de la beuh au grosso et a des joueurs en faisant gaf de ne pas me faire escrok et me voila devoir payer sarkasto... Le problème c'est que si je le paie bah j'ai vraiment perdu presque tout bénef...

Donc ma question c'est: est-ce que vendre dans les lieux publics/privés sert assez rapidement a rien dans le jeu car ca ne ramène pas du w$?

A+ régalez vous bien...

Zilly
Grand maître botaniste
Posté le 27/10/2007 à 06:10:37
Voir le profil de Zilly Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zilly Envoyer un message privé à Zilly

Depuis : 10/12/2006

Alors, quand tu achète de la beuh cher le grossite et que tu la revends en lieu publics/privés, pour avoir un maximum de rente choist déjà le bon lieu... et dans tous les cas tu gagne de l'argent en vendant ta beuh en dans ces lieux, même après avoir payer Sarcasto

La chose la plus rentable étant de mettre la beuh de sa récolte en vente dans ces lieux

Weed-land.net

jackyofthewood
Main verte
Posté le 27/10/2007 à 09:53:58
Voir le profil de jackyofthewood Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jackyofthewood

Depuis : 31/03/2007

RabiRabout, je te conseille d'acheter grosso la shiva et la skunk pour la revendre en lieux publics/privé.
C'est grace a celle là que tu te fais le plus de bénef au debut car elle ne coute que 2wl/g et tu la revend 3 (tu te fais 1/3 de benef donc !).Alors que si tu achete de la weed a 5wl/g et que tu la revend 6, comme la white, la tu gagne moin (tu te fais 1/6 de benef !).
Ca a marché pour moi donc il n'y a pas de raison que cela te fasse défaut, bon jeu et bienvenue parmis nous !

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 27/10/2007 à 12:54:22
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

bizarre de conseiller d'acheter la beuh la moins chère
en effet il faut aussi compter Sarcasto ce que tu ne fais pas jacky
bref il existe de nombreux posts qui en parlent
en gros il vaut mieux vendre ta propre récolte pour faire un max de bénéf
sinon vaut mieux choisir le lieu ayant le plus de rente, perso, au début je vendais en cage d'escalier la semaine et en rave le week end, maintenant je vends juste en rave, tout le reste de ma production étant revendu à prix grosso maximum aux autres joueurs et là je me fais du bénéf' même sans vendre à +...., et oui, c'est possible

--Message édité par Miss Ted le 27/10/2007 à 12:54:34--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 27/10/2007 à 17:55:14
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de jackyofthewood :
RabiRabout, je te conseille d'acheter grosso la shiva et la skunk pour la revendre en lieux publics/privé.
C'est grace a celle là que tu te fais le plus de bénef au debut car elle ne coute que 2wl/g et tu la revend 3 (tu te fais 1/3 de benef donc !).Alors que si tu achete de la weed a 5wl/g et que tu la revend 6, comme la white, la tu gagne moin (tu te fais 1/6 de benef !).
Ca a marché pour moi donc il n'y a pas de raison que cela te fasse défaut, bon jeu et bienvenue parmis nous !

Je te conseil de chercher un peu sur ce Forum... le maximum de bénéfice est atteint avec les weed les plus cher (Blue et Christal) et non pas l'inverse

Balthazar
Roi Ganja
Posté le 01/11/2007 à 15:20:42
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 06/12/2006

je te conseil d'acheter et de vendre :Blue Berry,Christal,Jack Herrer ou Marley's Collie...
même si les autres beuh rapportent aussi mais les 4 mentionner plus haut sont les plus rentables ..

bon jeu

--Message édité par Balthazar le 01/11/2007 à 15:21:11--

Kapucine
Jardinier du dimanche
Posté le 11/11/2008 à 01:45:17
Voir le profil de Kapucine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kapucine

Depuis : 11/11/2008

Bonsoir, j'ai une petite question stratégie aussi...

Je suis en attente de ma première récolte (en végétation à environ 17 cm), j'ai environ 2500 w et 100gr de Marley.

Ma question c'est que me conseillez-vous ?
Soit d'attendre avec patience ma première récolte pour ensuite la revendre et reinvestir les bénéfices pour commencer vraiment le bizness?

Ou soit d'investir mes Weedlars dès maintenant en achetant et en revendant dans la cage d'escalier même en petit quantité, histoire d'augmenter un peu ma cagnotte?

Merci par avance pour vos réponses

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 11/11/2008 à 01:47:29
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

Moi je te conseillerais d'attendre d'avoir ta récolte et ensuite de la revendre dans le lieu "Rave Party" le w-k et tu fais sa ainsi de suite jusqu'au moment ou tu as assez de d'argent pour changer d'habitation

Kapucine
Jardinier du dimanche
Posté le 11/11/2008 à 01:48:52
Voir le profil de Kapucine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kapucine

Merci de cette réponse si rapide !!

Mais dur dur d'attendre la récolte..!

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 11/11/2008 à 02:03:04
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Bah ouai il faut être patient

Un conseil pour bien débuter :

lits la F.A.Q

et ceci aussi

Questions les plus souvent posées

Bon jeu a toi

Kapucine
Jardinier du dimanche
Posté le 11/11/2008 à 02:21:44

Merci
Si je n'ai pas lu, j'ai au moins survolé tout cela.

Je voulais juste un conseil un peu plus avisé

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 11/11/2008 à 02:41:55

Voilà qui est fait

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Blème de stratégie!

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024