Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   pour gagner de l'argent

Bas
  Page : 1  
Auteur
   pour gagner de l'argent  

celladron
Jardinier pro
Posté le 20/10/2007 à 16:38:22
Voir le profil de celladron Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à celladron  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/10/2007

bonjour, je voudrais savoir si j'etais obliger d'atendre la 1er recolte pour revendre pour gagner de l'argent ou si je pouvais mis prendre autrement pour gagner de l'argent au debut du jeu. merci
cordiallement,
celladron.

PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 20/10/2007 à 17:02:27
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach

Depuis : 13/04/2007

il suffit que tu achete de la weed a grosso et tu la revent a +0.1 ou plus c'est toi qui voit exemple si tu achete de la blue a 7w le g tu peux la revendre +0.5 tu fera un petit benef dessus mais cela varie selon la variete

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 20/10/2007 à 17:13:09
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

l'achat et la revente ne te rapporteront qu'un tout petit benef le mieux étant la culture pour gagner un max de weedlards

Greluche&Fainéantise

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 20/10/2007 à 17:35:31
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

la culture c le top!!sinon tu peut faire des allopass pour avoir la maisonnette par exemple ou tu poura cultiver plus de pieds ou meme des allopass pour avoir un peu de weed a vendre les allopass aide bien au debut et aide aussi le jeu

--Message édité par daaaveee le 20/10/2007 à 17:36:37--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   pour gagner de l'argent

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024