Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   geler/degeler cas pratique

Bas
  Page : 1  
Auteur

james patagueul
Jardinier amateur
Posté le 12/10/2007 à 09:17:35
Voir le profil de james patagueul Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à james patagueul  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/08/2007

Bonjour, j'aimerai savoir comment geler et ensuite degeler sans faire mourir mes plants.

Imaginons;
Je possède un plan en vegetation qui a 3,5 cl d'eau et 3,5 ml d'engrais. Combien dois-je mettre d'eau et d'engrais gelé pour geler la poussée? Combien dois-je mettre d'eau et d'engrais dégelé pour que la poussée de mes plants continue?
(c'est à dire ne pas dépasser 5cl d'eau et 5ml d'engrais)

Je sais que ça fait un peu problème s'ecole mais merci de me repondre au plus vite.

bonne recolte

bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 12/10/2007 à 09:35:12
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30

Depuis : 28/08/2007

alortu ne risque rien en gelant tes plant vu qu il seront geler il ne boirons paset il mes semble que si tu fouille le forum tu trouvera les reponses a tes questions

--Message édité par bourriquet30 le 12/10/2007 à 09:41:04--

dans la vie tot ou tard le crime paye

james patagueul
Jardinier amateur
Posté le 12/10/2007 à 09:37:15
Voir le profil de james patagueul Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à james patagueul

ba c'est ce que j'ai fait, mais g pas trouver justement. merci

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 12/10/2007 à 09:40:16
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Selectionne tu bien tes plants à geler et mets tu correctement "geler" dans la case ou il y a marqué "rien"???(en dessous de la case ou tu mets l'eau)

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 12/10/2007 à 09:59:12
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

il faut juste que tu coches tes plants et que tu cliques sur geler ou dégeler >> pas besoin de les arroser pour effectuer cette opération
mais hors gel il faut bien faire attention à ne jamais être à moins de 0.25 ou plus de 5

james patagueul
Jardinier amateur
Posté le 15/10/2007 à 19:11:05
Voir le profil de james patagueul Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à james patagueul

OK OK je vous remercie,j'ai trouvé comment faire

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024