Bas |
Page : 1 |
Auteur |
probleme d actualisation | ||||
twyster Botaniste éclairé |
Posté le 05/10/2007 à 19:17:11 |
||||
Hors ligne Messages : 296 Depuis : 19/09/2007 |
J e suis vrement desolet de vous embeter avec ma question qui va surement vous paretre idiote mais voila j ai bien fait tous ce qu il y a d indiquer sur le forum pour l auto actualisation du squatte mes la fenetre qui apparet ne me donne pas le choix dans la frequence de l actualisation. J ai bien actualiser mais c est tous. je vous remercie tous... l equipe weed-land ... pour votre reponse . Votre amie twyster __________________________ Mieux vos sent mettre plain les fouilles que de rentré bredouille | ||||
twyster
Botaniste éclairé |
|||||
je n ai pas ..recharger la page..moi et le pc __________________________ Mieux vos sent mettre plain les fouilles que de rentré bredouille |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Il faut installer le plugin comme expoliqué sur le Post-it :
reprend ensuite la suite du post-it --Message édité par Delavigne le 05/10/2007 à 19:24:56-- __________________________ |
||||
twyster
Botaniste éclairé |
|||||
je te remercie d avance delavigne . reponse rapide et claire . bonne continuation a tous. __________________________ Mieux vos sent mettre plain les fouilles que de rentré bredouille |
||||
twyster
Botaniste éclairé |
|||||
encor un petit probleme . Est ce normale que se soit tous le jeux qui s actualise je ne peut pas faire d achat puisque tous s efface avant meme que je finisse de taper ma comande.Encor merci __________________________ Mieux vos sent mettre plain les fouilles que de rentré bredouille |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
oui, il faut ouvrire le cadre du squatte uniquement
__________________________ |
||||
twyster
Botaniste éclairé |
|||||
mille merci a plus tard sur le squatte. __________________________ Mieux vos sent mettre plain les fouilles que de rentré bredouille |
Page : 1 |