Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   male/gele

Bas
  Page : 1  
Auteur
   male/gele  

clempc
Jardinier amateur
Posté le 03/10/2007 à 20:56:31
Voir le profil de clempc Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à clempc  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/04/2007

salut je voulais savoir si mes plants en floraison pouvaient attraper des graines en etant gelées au moment ou des plants passent en floraison et etant un plant male
merci de me repondre

bourriquet30
Roi Ganja
Posté le 03/10/2007 à 20:59:45
Voir le profil de bourriquet30 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bourriquet30

Depuis : 28/08/2007

st tu gele tes plants sa arette le jeu donc je crois que tes plants male puisse feconderles plants femelle je suis pas sur un modo te confirmera ou te donera plus d' information

dans la vie tot ou tard le crime paye

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 03/10/2007 à 21:02:39
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

ben si elles sont gelées elles poussent pas donc c'est comme si elle n'étaient pas la donc je pense pas qu'elles puissent etre contaminées en même temps pourquoi geler tes plants en flo mais pas ceux en végé alors qu'en flo ils peuvent tenir 30h mais qu'en végé ils tiennent que 20h

--Message édité par Little Nasty le 03/10/2007 à 21:03:20--

Greluche&Fainéantise

clempc
Jardinier amateur
Posté le 03/10/2007 à 21:39:12
Voir le profil de clempc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à clempc

en faite je crois que je suis trés mal chanceux a ce jeu car j'ai trés trés trés souvent des plants males donc je suis blindé de graines(+de 7000!!!)et je manque parfois de beuh a la rave donc en gélant mes plants en flo je peux donc attendre que mes 75 plants soient en floraison sans plus de male donc je peux ensuite avoir le maximum de beuh tranquillement sans craindre l'arrivée de male pour bousiller ma plantation
jespere que vous avez conpris

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 03/10/2007 à 21:55:22
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

mais sa doit grave ralentir ta récolte au bout du compte! (et moi aussi en ce moment le sort s'acharne j'ai plein de males, résultat même pas 130 grammes par plants )

Greluche&Fainéantise

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 04/10/2007 à 03:16:28
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Je vous conseillerez de geler les plants qui passeront de végétation à floraison pendant votre absence et laisser ta floraison tourner !!
Et il me semble avoir lu que même gelés les plants en flo peu etre polénisés

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 04/10/2007 à 04:51:30
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

Citation de Roomsee :
Et il me semble avoir lu que même gelés les plants en flo peu etre polénisés

exact et déjà dit

même gelés male + femelle = graines
alors si tu n'en veux pas fait en sorte d'être là quand ils passent en flo

clempc
Jardinier amateur
Posté le 04/10/2007 à 07:56:11
Voir le profil de clempc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à clempc

ok ok merci a tous pour votre aide
bon jeu!!!

Plus
Grand maître botaniste
Posté le 04/10/2007 à 14:43:15
Voir le profil de Plus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plus

Depuis : 29/05/2007

exact roomsee, je fais pareil que toi .
perso je géle les plants entre 71cm et 64cm tout les soir avant de me coucher et je les dégéles quand je me léve .
De cette facon je reduit considerablement la probabilité d'avoir des males , donc moins de graines et plus de weed .

je suis Davis14 sur le jeu ;)

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   male/gele

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024