Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   indice police no comprendo

Bas
  Page : 1  
Auteur

jahjahcity
Main verte
Posté le 28/09/2007 à 21:21:18
Voir le profil de jahjahcity Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jahjahcity  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/09/2007

bonsoir!

voila apres avoir bien lut la faq forum j'ai toujours rien comprix comment calculé et prevoir l'indice police que nous allons avoir apres une vente.

par exemple j'ai 3250g a vendre a la rave l'indice et de 0.75% je dois multiplié?

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 28/09/2007 à 21:33:37
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

tout simplement tu regardes apres une heure de combien ton indice a augmenté et tu saura de combien il augmentera alors les heures d'apres je crois qu'il n'y a pas d'autre moyen

EDIT je viens de faire toutes les divisions et multiplications possibles (paske cette histoire me turlupine et surtout paske j'ai rien a faire ce soir ) et franchement c'est vrai que sa me laisse perplexe jsuis arrivé a 1 chiffre de 4.125 par heure pour la maisonnette mais sa me parait bizzard puisque sa voudrait dire qu'on peut vendre 130 heures sans etre inquiété par les stups alors peut etre que le chiffre n'est pas fixe au fil des heures j'en sais rien mais en tout cas la sa devient trop compliqué pour moi je lache l'affaire

--Message édité par Little Nasty le 28/09/2007 à 21:44:29--

Greluche&Fainéantise

jahjahcity
Main verte
Posté le 28/09/2007 à 22:27:06
Voir le profil de jahjahcity Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jahjahcity

voila justement mes resultat son faux aussi a coup sur lol help!

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 28/09/2007 à 23:47:07
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

y'a des posts qui donnent le calcul
perso je suis une quiche en maths donc je compare l'augmentation entre 2 indices, pour de la blue en rave si ma mémoire est bonne c'est 11.85 (j'arrondi toujours à 12 pour être sûre)

jahjahcity
Main verte
Posté le 28/09/2007 à 23:50:19
Voir le profil de jahjahcity Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jahjahcity

11.85 de l'heure? ou juste 11.85 peut importe le nombre de gramme a vendre? moi aussi les math c'est pas mon fort

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 28/09/2007 à 23:52:48
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

non l'indice c'est 1h donc quelquesoit la quantité vendue ça monte

enfin je crois ... je n'ai jamais vendu moins que la quantité maxi/h ou alors pas de quoi observer une réelle différence

et pis c'est pas ce soir avec la rave que je vais tester

jahjahcity
Main verte
Posté le 28/09/2007 à 23:59:57

je te remercie miss ted

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024