Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   temps de germination

Bas
  Page : 1  
Auteur
   temps de germination  

arnoger
Jardinier amateur
Posté le 28/09/2007 à 14:47:20
Voir le profil de arnoger Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à arnoger  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/09/2007

salut a tous

je voulais juste savoir si te temps de germination est environ une journée pour toute sorte de graine ou est ce que le temps est variable par rapport au type de plans (pour attendre les 10cm)

merci pour vos renseignement

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 28/09/2007 à 14:58:01
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

salut

utilise la fonction rechercher sur le forum ya pleins de sujet qui en parle!!

Mais oui ca varie un petit peu

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

arnoger
Jardinier amateur
Posté le 28/09/2007 à 15:01:18
Voir le profil de arnoger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arnoger

Citation :
utilise la fonction rechercher sur le forum ya pleins de sujet qui en parle!!

desolé de vous avoir dérangé

je ne demanderai plus d'aide sur le forum si c'est pour avoir des reponse aussi complete

merci

vous pouvez locké le topic

--Message édité par arnoger le 28/09/2007 à 15:06:38--

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 28/09/2007 à 15:09:22
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

En tout cas pour la blue les graines mettent plus d'une journée je dirais deux voir même trois jours si tu en met beaucoup d'un coup

Greluche&Fainéantise

arnoger
Jardinier amateur
Posté le 28/09/2007 à 15:13:32
Voir le profil de arnoger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arnoger

merci de ton aide nasty01

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 28/09/2007 à 23:45:03
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

les graines poussent toutes à une vitesse différente, entre 0.5 et 0.001 par heure en gros
donc plus tu en mets plus tu à la possibilité de récupérer les plus rapides et donc d'accélérer ta plantation
donc pour celles qui font 0.5/h il faut compter 20h avant qu'elles n'atteignent les 10cm

pour le reste je te confirme que beaucoup de sujets traitent de la question et que oui il faut utiliser la fonction rechercher
malgré tout si tu ne trouves pas fais nous signe

quand à toi Roomsee... un petit effort

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 29/09/2007 à 00:15:56
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Ok tout les sujet que j'ai trouvé moi sur la question explique déja tout ce que tu as dit Miss voir meme plus

C'était pour t'aider arnoger que je disait de chercher T'énerve pas mon grand. Le forum est rempli d'informations précieuses. Cherche un peu ca t'évitera de te poser pleins questions...

--Message édité par Roomsee le 29/09/2007 à 00:23:28--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

arnoger
Jardinier amateur
Posté le 29/09/2007 à 00:44:18

Citation :
C'était pour t'aider arnoger que je disait de chercher T'énerve pas mon grand. Le forum est rempli d'informations précieuses. Cherche un peu ca t'évitera de te poser pleins questions...

il n'y a pas de mal
c'etait ma premier fois sur ce forum, premier message j'ai trouvé cette reponse tres froid

a+ et mercia toi et merci miss ted

--Message édité par arnoger le 29/09/2007 à 00:45:16--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   temps de germination

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024