Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   absence incertaine

Bas
  Page : 1  
Auteur
   absence incertaine  

jahjahcity
Main verte
Posté le 24/09/2007 à 18:04:54
Voir le profil de jahjahcity Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jahjahcity  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/09/2007

bonjours

sachant que je vais demenager et que je ne sais qu'elle va etre ma durée sans connexion internet 2 a 3 semaine,

est ce qu'il est possible pour ne pas payé d'impot ( sauf l'habitation et des que je n'ai plus de plant dans ma cabane) , de revendre tout le matos et de metre mes lampes a 0 heures ?

j'espere avoir etait clair dans ma question

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 24/09/2007 à 18:08:17
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

il me semble que oui javais vu sa quelque part mais sui pu tro sur attent confirmation d un modo que je te fasse pas tou vendre pour rien

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 24/09/2007 à 18:10:01
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

non, le mode 'hibernation' qui te permet cela (comme sur AS) est en projet ou en cour de réalisation (a vérifier), mais non encore applicable

revend tout et mets en banque, en esperant que cela couvre tes impots

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 24/09/2007 à 18:14:44
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

oups desoler d avoir dit des conneries

jahjahcity
Main verte
Posté le 24/09/2007 à 23:24:26
Voir le profil de jahjahcity Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jahjahcity

Depuis : 01/09/2007

ok je vais faire comme sa c'est vrai que les interet marcheron toujours daaave c'est pas grave merci de m'avoir repondu santé

Zilly
Grand maître botaniste
Posté le 25/09/2007 à 00:10:07
Voir le profil de Zilly Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zilly Envoyer un message privé à Zilly

Depuis : 10/12/2006

Le mieu je crois, c'est de geler tous ces plants, mettre les lampes de végétation et de floraison à 0h par jour, et de placer tous son argent sur la banque !

Weed-land.net

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   absence incertaine

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024