Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   2 comptes

Bas
  Page : 1  
Auteur
   2 comptes  

mickey-mousse
Maître botaniste
Posté le 14/09/2007 à 22:39:31
Voir le profil de mickey-mousse Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mickey-mousse  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/07/2007

Alorzs voila il se trouve que ma petite amie est partie 1 an aux etats unis pour étudier et qu'elle ne peut aller que tres rarement sur internet elle aurait donc aimé que je m'occupe de son compte pendant ce temps la son pseudo est "slim shit"

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 14/09/2007 à 22:58:00
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

en attendant qu'un modo te réponde je peux deja te dire que tu n'as pas le droit de t'occuper du compte de ta copine pendant un si long laps de temps car sa serait considéré comme étant un multi, c'est toléré seulement pour deux ou trois jours maxi donc il va falloir qu'elle gèle ses plants je vois rien d'autre bonne continuation en tout cas

Greluche&Fainéantise

Franck
Roi Ganja
Posté le 14/09/2007 à 23:31:34
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

Exactement nasty01 a bien résumé

mickey-mousse
Maître botaniste
Posté le 14/09/2007 à 23:37:27
Voir le profil de mickey-mousse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mickey-mousse

Depuis : 22/07/2007

snif ben pas grave

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   2 comptes

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024