Bonjour, Mon ami n'a pas toujour le temps pour arroser ses plans depuis qu'il a reprit les études, j'aimerai savoir si cela est possible que je m'occupe de ses plans un petit moment affin de l'aider, sans etre soupsoner de double compte. Merci __________________________
Mr Cake Ganja Gourou
Posté le 09/09/2007 à 15:13:03
Hors ligne Messages : 3 496
Depuis : 14/03/2007
je crois bien que non dis a ton ami de geler ses plants, c'est plus sur
il reprendra a son retour
__________________________ Greluche&Fainéantise
mickey-mousse Maître botaniste
Posté le 09/09/2007 à 16:23:10
Hors ligne Messages : 606
Depuis : 22/07/2007
hé par exemple si je vais chez un ami et que je me connecte un jour sur sa session vous n'allez pas me sauter dessus et me bannir non? Vous attendez quand meme un certain moment ?
Posté le 09/09/2007 à 16:27:57
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
Citation de benitooooo :
Bonjour, Mon ami n'a pas toujour le temps pour arroser ses plans depuis qu'il a reprit les études, j'aimerai savoir si cela est possible que je m'occupe de ses plans un petit moment affin de l'aider, sans etre soupsoner de double compte. Merci
Non, il doit geler ses plants. merci
Citation de mickey-mousse :
hé par exemple si je vais chez un ami et que je me connecte un jour sur sa session vous n'allez pas me sauter dessus et me bannir non? Vous attendez quand meme un certain moment ?
Tu peux te connecter de chez tes amis sans soucis
Nous ne sommes pas la pour vous "sauter dessus" simplement le multi compte est une forme de triche qui pénalise les joueurs honnetes, a ce titre nous sommes attentifs
bon jeu a vous --Message édité par Delavigne le 09/09/2007 à 16:28:28-- __________________________
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !