Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   impot

Bas
  Page : 1  
Auteur
   impot  

Le Perfide
Cannabiculteur
Posté le 03/09/2007 à 02:29:39
Voir le profil de Le Perfide Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Perfide  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/04/2007

bonjour, je vien de gelé toute ma plantation pendant une semaine. jai la maison, donc 40 plants. jai aussi mis a 0 heure par jour les lampes. mai jai constaté au impôt de la dite semaine, ke la diférence avec les impots des autres semaines où je jouais normalement n'été ke de 1000 weedlars, surement grace au non-arrosage. jen vien a me demandé: lorsk'on coupe les lampes, l'impot sur l'électricité est-il coupé aussi. si oui, je sui victime d'un beugue. si non, c'est une chose kil faudré amélioré. merci de m'éclaircir

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 03/09/2007 à 10:59:55
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

quand tu coupes les lampes cela diminue ton impôt électricité mais comme tu ne peux pas éteindre tes radiateurs et ventilos ceux ci continuent à consommer donc tu les paient

Le Perfide
Cannabiculteur
Posté le 04/09/2007 à 01:48:25
Voir le profil de Le Perfide Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Perfide

Depuis : 20/04/2007

ok merci beaucoup, vouz etes tjr la c'est cool

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   impot

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024