Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Peu de vente ? | ||||
ludao Main verte |
Posté le 02/09/2007 à 15:13:20 |
||||
Hors ligne Messages : 80 Depuis : 02/09/2007 |
Bonjour Déjà merci bien de m' acceuillir parmis vous je découvre ce jeu et c'est franchement génial Bon je me pose une petite question: Comment se fait 'il qu'avec autant de jardiniers inscrits il n'y ait qu 'aussi peu de vente ? j'ai l'impression que certains font plus de stock que de vente. Le but du jeu n'est 'il pas de s'enrichir en revendant sa culture ? bonne culture a tous __________________________ | ||||
zidzid
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 96 Depuis : 15/07/2007 |
Bonjour l'ami bienvenue a toi et pour ta question cest parceque tout simplement que dans les lieux public privé on vend plus cher la weed donc les gens prefere gardé depuis le nouveau grosso!voila bonne continuation et bonne culture!!! __________________________ |
||||
ludao
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 80 Depuis : 02/09/2007 |
Ok on fait plus d'argent dans les lieux publics mais en vendant aux autres jardiniers on augmente pas son indice de police tous en s'enrichissant et en liquidant de grosses quantitées si on le veut sinon on se retrouve avec les stups
__________________________ |
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Exact ludao
||||
karakalseb
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Messages : 6 Depuis : 19/11/2007 |
je prend le post au passage avec une petite question, qu'y a-t'il a gagner a acheter de la beuh aux autres utilisateurs ?
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=8749&sous_cat=18&login=1
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
Page : 1 |