Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Comment faire de l'argent acheter/revendre ?

Bas
  Page : 1  
Auteur

gregouche
Jardinier du dimanche
Posté le 15/08/2007 à 21:51:10
Voir le profil de gregouche Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à gregouche  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/08/2007

Je ne comprend pas comment se faire de l'argent en achetant aux grossiste et en le revedant puisque le grossiste le vend au prix maximum donc on ne peux pas le revendre et se faire du profit. Mes graines sont encore en germination...donc je ne peux pas vendre celui que je fait pousser. SVP aidez moi à comprendre

Gregouche

Mr Mangue
Jardinier pro
Posté le 15/08/2007 à 22:02:45
Voir le profil de Mr Mangue Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Mangue

Depuis : 28/06/2007

tu vien d'arriver sur weed land on dirai . les benef se font suivant les lieu ou tu vend...par exemple la cristale que tu achete a 7 tu la revent en rave en te fezan 125% de benef . la vente aux autre joueur est inutil si tu ne fait que acheter au grosso. il faut cultiver . c'est le principe du jeu

filc
Jardinier amateur
Posté le 17/08/2007 à 12:57:09
Voir le profil de filc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à filc

Depuis : 20/07/2007

non pas exactement, regarde le tableau chez le grossiste :

exemple :

Prix grossiste / Rente de la beuh :
Aurora Indica : 3 / 4 Weedlars/g

Imaginons que tu achetes 500gr de Aurora Indica, tu va payer 1500 Wl.
Si tu revends a un lieu ou la rente est de 115%, tu va tout revendre a 4 Wl/gr, c'est a dire 2000Wl le tout, +15%, soit 2300 Wl.
CE qui te fait 2300 - 1500 = 800 Wl de benef.

Avant, ce qui aurait pu etre pratique, c'est cultivé sa beuh, puis la revendre a 4 WL/gr pour de l'Aurora Indica aux autres joueurs comme le grossiste etait presque tout le temps vide, malheureusement, tu ne peux vendre a un max de 3 WL/gr aux autres joueur (sauf utilisateur precis).

voila, j'espere avoir été claire.

Chewbacca
Grand maître botaniste
Posté le 20/08/2007 à 23:41:18
Voir le profil de Chewbacca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chewbacca

Depuis : 19/07/2007

en reprennant ton exemple:

Si tu vend tes 500g d'aurora dans un lieu publique (par exemple en Rave party) tu l'a revendra a 4:

Soit 500*4=2000
+majoration de 125% soit 2000*125%=2500

Des 2500 tu retire ton prix d'achat et tu obtien ton benefice. Soit 2500-1500=1000 de bénefice

voila, j'espère que tu as compris. (On ressent bien mes étude de comptable ... )

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024