Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Séchage | ||||
spit8 Jardinier amateur |
Posté le 15/08/2007 à 16:21:51 |
||||
Hors ligne Messages : 22 Depuis : 24/07/2007 |
Hey les gens J'ai cherché [peut-être mal] dans la FAQ et j'ai pas trouvé de renseignement sur le séchage des plantes. J'en ai une là qui est en salle de séchage, et je sais aps du tout quoi faire. Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut faire.... __________________________ | ||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
En dessous de ton plant il y a une barre partiellement ou entierement rouge. Lorsque cette barre est entierement rouge, il y a un lien en desssous comme ceci :
__________________________ |
||||
spit8
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 22 Depuis : 24/07/2007 |
Ok merci __________________________ |
||||
Skaphandre
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 948 Depuis : 05/07/2007 |
Moi aussi j'ai une question sur le séchage : Quand la barre est à 100%, on peut toujours récuperer les graines ou pas? Parce que dans la FAQ, il est écrit qu'il faut récupererles graines avant la fin du séchage... __________________________ Spleef http://skamer.free.fr/ancien/aide_weedland/weed_land3.php |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
non, il faut recolter les graine avant de recolter la beuh, sionon tu dis adieu aux graines, mais aucune obligation de retirer les graines avant sechage complet __________________________ |
||||
Djolmi
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 630 Depuis : 16/05/2007 |
c'est normale que j'ai en cour de séchage 197g de blue et a la fin du séchage il reste plus que 147g __________________________ *** free me *** |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
oui lol en perdant de l'eau (séchage) ton plant perd du poid __________________________ |
Page : 1 |