|
Auteur |
Le grosso plus long |
|
|
Pro WeeDleur Maître botaniste |
|
Posté le 11/08/2007 à 11:22:45 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 710
Depuis : 30/05/2007
|
|
Bonjours a tous,
Depuis l'amélioration, le grosso n'a pas changé et nous allons donc rester 1 ou 2 mois avec le meme grosso, voir plus... c'est un peu embetant vous ne trouvez pas ?
Je sais bien que le jeu est basé sur la culture mais si il y a un grosso, il faut bien qu'il serve. La première fonction du grosso me paraissait très bien. Remplis a n'importe quel heure et le premier qui arrive est le premier servis.
Donnez moi vos avis. __________________________ |
|
|
Miss Ted Dieu Ganja
|
|
Posté le 11/08/2007 à 12:18:34 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007
|
|
et les débutants ne pouvaient jamais rien avoir
cultive, vends et tout ira petit à petit __________________________
|
|
|
clement Jardinier amateur
|
|
Posté le 11/08/2007 à 14:53:02 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 14
Depuis : 11/08/2007
|
|
ces vrai que ces un peu embetan parce que ce qui on commencer avan les autres il ont pu évoluer beaucoup plus vite grasse au grosso __________________________ sleeping clem'S |
|
|
Miss Ted Dieu Ganja
|
|
Posté le 11/08/2007 à 22:41:24 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007
|
|
et oui mais maintenant c'est comme ça et il va falloir vous y habituer
les jeux sont faits pour évoluer alors évoluons __________________________
|
|
|
taho Botaniste éclairé
|
|
Posté le 13/08/2007 à 23:41:42 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 318
Depuis : 07/05/2007
|
|
je trouve que le grosso devrait etre accessible que pour les jeunes jardiniers (genre jusqu'a la maisonnette et encore) pour les dépanner car j'ai l'impression que beaucoup trops de joueurs on oubliés le principe / l'idée principal de weedland: cultiver!!!
je pense que trop de joueurs s'enrichissent en étant des négociants plutot que des jardiniers... (sa n'engage que moi et ne prenez pas ce message pour une critique ou bien une agression car ce n'est pas le cas je voulais juste exprimer une réflexion personnelle.)
bonne culture a tous.... __________________________ "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."
|
|
|
GhostRider Maître botaniste
|
|
Posté le 14/08/2007 à 00:44:32 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 595
Depuis : 05/01/2007
|
|
C'est tres bien comme ca. Le grosso peu tres bien etre rerempli meme si il n'est pas vide qui te dit que non? Ont vera pas la suite __________________________
|
|
|
Balthazar Roi Ganja
|
|
Posté le 14/08/2007 à 04:52:52 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006
|
|
Citation de taho : je trouve que le grosso devrait etre accessible que pour les jeunes jardiniers (genre jusqu'a la maisonnette et encore) pour les dépanner car j'ai l'impression que beaucoup trops de joueurs on oubliés le principe / l'idée principal de weedland: cultiver!!!
je pense que trop de joueurs s'enrichissent en étant des négociants plutot que des jardiniers... (sa n'engage que moi et ne prenez pas ce message pour une critique ou bien une agression car ce n'est pas le cas je voulais juste exprimer une réflexion personnelle.)
bonne culture a tous.... |
+1 __________________________ vivre sa vie comme on l'entend |
|
|
zidzid Main verte
|
|
Posté le 14/08/2007 à 22:55:39 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 96
Depuis : 15/07/2007
|
|
"""l'idée principal de weedland: cultiver"""
oui on sait on nous le repette assez souvent mais qui ne cultive pas ici?????? franchement???
le grosso permetté de soccuper faire des ventes sur le squoitte et ramasser un benef de a peine 500 max sur un kilo!!!mtn chacun cultive et garde ces recolte ! meme les user on voi tré rarement des kilo de bud et shiva skunk comme quoi! cultivons !mais quand on a la maison on peut pas dépanné les autres ! cest dommages ! sur le squoitte les prix on augmenter les gramme en ventes on descendu cest de + en + la pénurie !!mais dun coté cest bien mieux mais dun autre coté on passe carement moins de temps sur le site! juste mettre de lengrai recupéré les recolte balancer de la weed en vente lieux prive public et voila tu revient le soir tu fait pareil et tu va te coucher cest sa que je trouve dommage! avant yavait du bizness et quand jai decouvert le jeux jai acrochez direct ji passez des heures a cherché le meilleur plans via les pénurie et tout mtn cest fini snif!!
enfin cest la seul amélioration que je regrette le reste cest bien bien puis si sa etait fait comme sa cest quil y a une raison==>pour que tout le monde est de la beuh mais mm un débutant 250g par jour il vend sa en 2h!donc jai pas vraiment compris mais surment ya un truc !!! bonne cultive a tous
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 14/08/2007 à 23:04:02 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
Citation : our que tout le monde est de la beuh mais mm un débutant 250g par jour il vend sa en 2h!donc jai pas vraiment compris mais surment ya un truc |
250g par jour c'est, 1750g par semaine, ce que très peu de débutants arrivaient a obtenir prix grosso en bonne beuh (rentable en lieu privés publiques)
Mieux vos vendre poeu et bien que beaucoup et a perte.....
d'autre part, de grosses somme de weedlards étaient consacrée a un fond de roulement prévut pour le grosso. celui-ci va etre investi en habitations et produire plus d'herbe sur le marché weed-landien.
Enfin ceratins joueurs ne cultivaient plus, par flem ou desinterressement, cela va aussi ramener plus d'herbe sur le marché
ce qui veut dire a terme : autant de beuh sur le marché (investissement) et de la bonne beuh prix grosso dispo pour les débutants
en esperant avoir répondus __________________________
|
|
|
Pro WeeDleur Maître botaniste
|
|
Posté le 15/08/2007 à 14:02:02 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 710
Depuis : 30/05/2007
|
|
La magie de weed land était le coté commerce sur le squatte, et réellement cela a disparu car tout le monde garde sa récolte pour la rave, seule une dizaine de joueurs vend leur récoltes car ils sont très riche. Et justement le jeu manque de riche, on avantage beaucoup les débutants mais les autres joueurs alors ? Donc qu'est-ce qu'on fait ... on attent que les débutants vident le grosso et en décembre on aura pas fini. Car il y a des bons joueurs mais si le grosso ne sert qu'a aider les débutants, que deviennent les autres ?
C'est normal que certains joueurs se plaignent, si il n'y a pas de difficulter dans un jeu, il n'y a pas d'intéret.
Sachant qu'un pied est cultivable au bout d'une semaines, ça fait un énorme trou, et comme le dit zidzid :
"on passe carement moins de temps sur le site! juste mettre de lengrai recupéré les recolte balancer de la weed en vente lieux prive public et voila tu revient le soir tu fait pareil et tu va te coucher cest sa que je trouve dommage!"
et la je suis d'accord a 100 %. 400 weedlandien connecter et seulement une vingtaine sur le squatte.
En espérant que vous m'avez compris, bonne journée a tous. __________________________ |
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 15/08/2007 à 14:26:39 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
Arrête de regarder le passé et d'en être nostalgique
Regarde l'avenir et comment s'adapter a cette nouvelle évolution du jeu
pour ce qui est des deal, ils existent toujours alors peu etre est-ce toi qui ne passe pas suffisement de temps sur le Squatte
Pour conclure : cette amélioration est sensée et réfléchie, dans le but de favoriser les jeunes joueurs plus qu'ils ne l'étaient , et de pousser les vieux joueurs a la culture (base de weed-land) ce qu'ils avaient tendance a délaisser...
Donc merci Tantang, personnellement j'attendais vraiment cette amélioration __________________________
|
|
|
zidzid Main verte
|
|
Posté le 16/08/2007 à 13:36:57 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui dela mais faut avouer les vente sur le squoitte on bcp diminuer on trouve en vente des 200g de cricri et blue rare de voir un mec qui vend par kilos!puis tout est a +0,5 mtn enfin moi perso je nachete plus rien sur le squoitte ya rien dintérréssant vu les taros!
enfin en galérant bien sur les user on sen sort pas mal mais bon on reste la a rafraichir mais au moins cest plus intéréssant que leur +0,5!!!
adieu le grosso bonjour les user hihi bonne continuation et bonne culture a tous __________________________
|
|
|
Chewbacca Grand maître botaniste
|
|
Posté le 16/08/2007 à 15:14:16 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 031
Depuis : 19/07/2007
|
|
Perso, je trouve l'amélioration du grosso assez bien. Je susi débutant et ca fait du bien de pouvoir augmenter son capital grace à un grosso stable.
Ceci dit, je pense que ca casse un peu la joie de tomber au hazard sur un grosso blindé en herbe. Je pense qu'il y avait du positif avec l'ancien système, mais aussi dans le nouveau. C'est juste un changement de la manière de joué quoi. Pour ma part, ca ne change rien, je continue a clutiver et je serai trop content le jour ou je pourrait m'acheter une cabane !!!!
Maintenant, si on remplissait le grosso avant qu'il soit vide, ... autant supprimer l'herbe a bas prix car on ne verrai plus que de la cricri ou de la blue (a moin qu'il y ai un système de fluctuation des marché,.. mais ca on doit surement en parler ailleur,...)
bon, voila mon avis perso, bonne culture a tous, Peace. --Message édité par Chewbacca le 16/08/2007 à 15:16:37-- __________________________
|
|
|
Roomsee Dieu Ganja
|
|
Posté le 16/08/2007 à 15:25:51 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007
|
|
Et pourquoi pas 2 grossistes???? 1 avec l'ancien système au hasard et non limité et l'autre avec le nouveau système!!
Et tout le monde est content!!!
A noté qu'il est rare d'avoir un seul grossiste dans une ville..... Alors pourquoi pas dans WeedLand aussi!?? __________________________
Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
|
|
Plus Grand maître botaniste
|
|
Posté le 16/08/2007 à 18:04:19 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 390
Depuis : 29/05/2007
|
|
"1 ou 2 mois avec le meme grosso, voir plus... c'est un peu embetant vous ne trouvez pas ? "
faut pas abusé 2semaine deja c'est pas mal .
donc si sa passe a 500gr (comme je l'ai entendu ) sa seras nickel __________________________ " PLUS "
je suis Davis14 sur le jeu ;) |
|
|
zidzid Main verte
|
|
Posté le 17/08/2007 à 03:57:29 |
|
|
|
|
|
|
|
|
+1 500g bon cest peine perdu mais qui ne tente rien na rien !!! --Message édité par zidzid le 17/08/2007 à 03:57:53-- __________________________
|
|
|
toinou Roi Ganja
|
|
Posté le 20/08/2007 à 03:56:06 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006
|
|
Bon eh bien je ne suis pas étonné de voir des comportements pareils...
Bref même les meilleures améliorations n'iraient pas à tout le monde.
Combien de sujets et posts j'ai pu voir avec dedans : "Faut trouver une solution : ça fait un mois que j'ai pas eu le grosso"
Parce que ce n'était jamais au bon moment pour eux...
Bref ça n'ira jamais. Estimez-vous heureux que ça ne soit pas par rapport à l'habitation...je vérais bien les raleurs qui se sentiraient abusés si jamais la cricri et blue ne serait réservé qu'à ceux qui ont la chambre...et j'explique pas le nombres de tricheurs que cela feraient..
Bref... Moi j'ai même pas touché à mes 250 grammes par jour tellement j'ai perdu l'habitude d'aller au grosso...Et même en étant parti deux semaines et en ayant gelés mes pieds : je joins les deux bouts facilement...
Alors le prochain qui veut qu'un autre s'occupe de ses pieds même pour une journée, deux jours ou trois... encore pire puisqu'il n'y a pas de pertes. Cela serait pour 15 jours...ce serait + compréhensible : mais cela est interdit! Et moi même je l'ai fait sans grandes pertes __________________________
|