Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Alliances

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Alliances  

Toaeba
Botaniste éclairé
Posté le 10/08/2007 à 18:10:12
Voir le profil de Toaeba Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toaeba  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/08/2007

J'ai commencé le jeu avec 3 potes a moi et j'ai voulu m'associer avec eux quand j'ai vu les prix je sais que c'est pour empecher les fraudes mais il n'y aurais pas un moyen de pouvoir faire des petits groupes d'ami sans avoir a payer les 100000WL pour la création et les 20000WL individuels????Cordialement,Toaeba

Rodé le banni
Grand maître botaniste
Posté le 10/08/2007 à 18:36:01
Voir le profil de Rodé le banni Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Rodé le banni Envoyer un message privé à Rodé le banni

Depuis : 07/12/2006

je ne pense pas
et puis quand vous créez votre alliance ovus aurez des bonnes habitations surement etc

Zilly
Grand maître botaniste
Posté le 10/08/2007 à 18:56:55
Voir le profil de Zilly Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zilly Envoyer un message privé à Zilly

Depuis : 10/12/2006

Il n'y à aucun moyen désoler.

Mais rien ne vous empèche de commencé chacun de votre côté, évoluer à votre rythme et dès que vous aurez l'argent nécessaire, alors créer votre alliance

Weed-land.net

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Alliances

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024