Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Bug ou pas bug?!?

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bug ou pas bug?!?  

Toaeba
Botaniste éclairé
Posté le 09/08/2007 à 23:21:23
Voir le profil de Toaeba Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toaeba  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/08/2007

Me germes poussent en général de 1cm a 1cm2 par heure et depuis 3/4h ils ne poussent que de 0.2cm par heures sa me fout une petite haine car ils ne sont qu'a 8cm donc si je dois encore attendre 10h pour qu'ils pousent de 2cm Merçi d'avance

Franck
Roi Ganja
Posté le 09/08/2007 à 23:24:47
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

Les germes ne poussent pas tous au meme rythme, il se peut qu'ils y en aient qui grandisse de 1 cm par heure tandis que d'autres peuvent poussé de 0,1 cm ...

Toaeba
Botaniste éclairé
Posté le 09/08/2007 à 23:27:50
Voir le profil de Toaeba Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toaeba

Depuis : 09/08/2007

Oui mais ils ont tous diminué de la meme manière je l'ais ai planté hier a 18h donc a 1cm par heure sa aurait du aller vu que les trois premieres ils ont poussés tous de 1cm environ mais ces trois quatres dernieres heures c'est la déche et j'ai activé le CO²(meme si je suis pas sur qu'il soit vraiment activé )

SUPER SKUNK80
Grand maître botaniste
Posté le 09/08/2007 à 23:34:10
Voir le profil de SUPER SKUNK80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SUPER SKUNK80

Depuis : 11/04/2007

tu ne peut pas l'activé le CO2 sa se fait tout seul et le CO2 na rien avoir avec la germination! et c'est pour tout le monde pareil , tout les germes ne poussent pas a la meme allure alors patiente l'ami et bonne continuation!!

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Bug ou pas bug?!?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024