Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   sur l'achat de la beu

Bas
  Page : 1  
Auteur
   sur l'achat de la beu  

gos le gosseur
Grand maître botaniste
Posté le 02/08/2007 à 14:15:25
Voir le profil de gos le gosseur Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à gos le gosseur  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/08/2007

comment sa se fait que le stock du grossiste en beu et toujours épuiser est ce qu'il y a une heure précise pour la vente car j'en ai besoin pour me faire un peu de bénéfice. merçi d'avance GOS

sp23
Cannabiculteur
Posté le 02/08/2007 à 14:38:14
Voir le profil de sp23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sp23

Depuis : 20/04/2007

tout le monde en as besoin mais c'est bien de cultiver aussi tu trouve pas?en + tu feras beaucoup plus de benefice en vendant ta weed personnel
le grossiste est aleatoire donc toi comme moi nous ne savons pas quand le plein seras fait bon jeux et bonne culture

ToOnS
Ganja Gourou
Posté le 02/08/2007 à 14:44:58
Voir le profil de ToOnS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ToOnS

Depuis : 08/12/2006

le grosso est rempli 1 a 2 foi par semaine a toi d'etre la au bon moment il y a beaucoup de gourmand

sa part très vite

Dedesch
Ganja Gourou
Posté le 02/08/2007 à 14:45:28
Voir le profil de Dedesch Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dedesch

Depuis : 14/06/2007

salut gos on ne c'est pas quand le grosso passe enfaite il faut etre la au bon moment .et la plupart du temp certaine personne le dise sur le squatte quand le grosso et la

gos le gosseur
Grand maître botaniste
Posté le 02/08/2007 à 14:45:32
Voir le profil de gos le gosseur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gos le gosseur

Depuis : 02/08/2007

merçi bocou mais j'ai mais culture qui sont en cours

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   sur l'achat de la beu

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025