Bas |
Page : 1 |
Auteur |
auto actualisation pour windows vista | ||||
dupdup72 Jardinier amateur |
Posté le 06/07/2007 à 12:46:28 |
||||
Hors ligne Messages : 13 Depuis : 29/06/2007 |
bonjour j'aimerais savoir comment faire pour insttaller 1 plugin de firefox2 qui a 1 fichier pour windows vista [car xpi ca ne marche pas] je m’y connait pas beaucoup en informatique merci d'avance a toute l'équipe __________________________ | ||||
shannow
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 200 Depuis : 03/04/2007 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=5348&sous_cat=20&login=1
__________________________ |
||||
dupdup72
Jardinier amateur |
|||||
je l'ai lus toute la page mais le probleme c'est a partir de la 2ème étape je suis bloqué et le probleme c'est que je peux pas recharger la page alors je sais pas comment faire car xpi ne marche pas car j'ai un windows vista __________________________ |
||||
Silver
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 857 Depuis : 08/12/2006 |
oui ba c'est "normal" que sa ne marche pas vu que c'est un tutorial fais pour XP et que tu a Vista
||||
skunk00
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 468 Depuis : 30/06/2007 |
Je comprend pas j'ai vista et j'ai suivi la marche a suivre dans le topic et ça fonctionne trés bien... bizarrr __________________________ |
||||
dupdup72
Jardinier amateur |
|||||
bah en fait des que je dois instller le plugin ils me disent de l'installer dans un programme j'ai 2 chois a faire et j'ai mis windows recherche le progrmme automatiquement et windows trouve file extensive xpi mais mais aucun résultat trouver alors je cherche avec windows live search mais j'y arrive c'est la que je bloque j'espere que j'ai été comprehensif car c'est dur a expliquer __________________________ |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
Citation de Silver :
je trouve que la réponse de Silver est assez claire pour ne plus insister __________________________ |
||||
Silver
Ganja Gourou |
|||||
apres sa marche peut etre avec Vista je n'est absolument pas testé, vu que je ne veut pas vista avant quelque année le temps que le programme sois vraiment opérationnel pour tout les logiciels et autres, donc aucune certitude, mais sa seré logique que cela ne fonctionne pas __________________________ |
||||
skunk00
Botaniste éclairé |
|||||
Miss ted il est normal que Que dupdup insiste si je dis que ça marche avec vista !! La tolérence est trés importante!!! bon jeu a tous __________________________ |
||||
Silver
Ganja Gourou |
|||||
skunk00 au lieu de simplement dire "ça marche", explique la manupulation a faire, je pense que sa servira beaucoup plus
||||
skunk00
Botaniste éclairé |
|||||
Je veux bien l'aidé mais je suis pas trés doué en informatique. Je comprend pas bien son problème. J'ai suivi le tutorial pour xp et j'ai pas eut de problème. Je pense qu'il devrait télécharger toutes les mises à jour disponible pour vista(mise a jour indispensable, importante, facultative)et puis réessayer le tutorial de xp.^^ __________________________ |
||||
Miss Ganja
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 153 Depuis : 21/08/2007 |
j'ai windows vista et je viens d'installé l'auto actu sans aucun probleme! donc je ne comprend pas pourquoi toi tu n'y arrive pas...
__________________________ ce n'est pas parceque l'homme a soif qu'il doit se jeter sur la première cruche... |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
le message datant de plus d'un mois je ne vois pas l'intérêt de le ressortir pour dire j'ai pas de problème... __________________________ |
Page : 1 |