Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   GROS GROS PROBLEME

Bas
  Page : 1  
Auteur
   GROS GROS PROBLEME  

jamAK
Jardinier amateur
Posté le 02/07/2007 à 02:44:39
Voir le profil de jamAK Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jamAK  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/07/2007

Voila le probléme j'ais un amis du pseudo de ttx28 , il c'est fait pirater par un gars de la meme ville que nous. il lui on changer son mot de passe son adresse etait ********@hotmail.com , on voudrait savoir si ya possibilité de récupéré son compte qui compté quand meme maisonette et il avait investi pas mal de allopass sa l'embéte un pe on voudrait qu'un modérateur nous éclaire

Edit
pas d'adresse mail sur le forum

--Message édité par Balthazar le 02/07/2007 à 03:56:53--
-------------------------------------

atown_weed
Main verte
Posté le 02/07/2007 à 03:17:12
Voir le profil de atown_weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à atown_weed

Depuis : 01/02/2007

ses chien ski ter arriver

Silver
Ganja Gourou
Posté le 02/07/2007 à 14:17:27
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver

Depuis : 08/12/2006

les problemes de ce genre on ne s'en occupe pas specialement en général car sa n'est pas de notre faute si vous vous etes fait pirater, vous n'avez pas a donner votre mots de passe, meme a un pote, et utiliser des mot de passe un minimum compliqué

donc la apart bannir le compte pour que le pirate ne puisse pas jouer je ne peu rien faire de special

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   GROS GROS PROBLEME

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024