Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Coupure du jeu le samedi 24 juin 2007 :-(

Bas
  Page : 1  
Auteur

Cannamymy78
Jardinier amateur
Posté le 26/06/2007 à 01:05:37
Voir le profil de Cannamymy78 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cannamymy78  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/06/2007

[b]
Bonjour a tous,
Voilà, entre le 24 et 26 au soir, le jeu n'était pas accessible !
Une de mes plantes est morte suite à cette coupure du jeu qui a dût certainement provoquer une colère chez tous les cultivateurs de Weedland !
J'aimerais savoir si cette considérable perte de pied(s), pour moi et comme pour beaucoup de personnes, a été reconnue par l'équipe de Weedland et si des explications vont être envoyées à chacun des Weedlandiens ???
Merci de répondre & d'énumérer les causes de cette incident !

Bonne culture à tous

Peace

Rodé le banni
Grand maître botaniste
Posté le 26/06/2007 à 01:07:57
Voir le profil de Rodé le banni Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Rodé le banni Envoyer un message privé à Rodé le banni

Depuis : 07/12/2006

Tu aurais pu utiliser la fonction "rechercher" [ en haut à gauche ]
Alors aucun dédommagement ne sera effectué
on a déja eu pas d'impot la semaine dernière
Et puis les pertes sont minimes moi j'ai perdu 12 plants (trop d'engrais en fait )
tout le monde y a perdu
mais tantang a d'autres chat à fouetter j'pense

toinou plus rapide

--Message édité par Rodé le banni le 26/06/2007 à 01:10:19--

toinou
Roi Ganja
Posté le 26/06/2007 à 01:08:30
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Personne n'a perdu de plants en temps normal :

Le jeu était en pause.

Sinon tu as les explications et si tout les cherche : il les trouveront sur ce post ( il doit y en avoir d'autre mais bon )

Bonne continuation à toi

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 26/06/2007 à 10:52:20
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

en effet aucune perte à moins que tes plantes n'aient pas eu assez d'eau avant et surtout que les actualisations n'ont repris que tard hier soir
les explications sont accessibles dans la partie: annonces/mises à jour et sur d'autres sujets

Cannamymy78
Jardinier amateur
Posté le 26/06/2007 à 17:15:21
Voir le profil de Cannamymy78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cannamymy78

Merci pour vos réponse

Je vais jetter un oeil pour espérer trouver d'autres explications à ce problème, car en tant qu'admin dans mon alliance , je trouve ça idnamissible !

Bon jeu a tous

Peace

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 26/06/2007 à 18:03:49
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

je restais très zen mais j'avoue que tes messages en gras ça me gêne.... surtout quand tu t'amuses à souligner et mettre des smileys...
administrateur d'alliance ou pas le problème est le même la seule personne qui a dit avoir perdu des plants c'est qu'ils n'avaient pas assez d'eau malgré la pause du jeu
donc zen...

toinou
Roi Ganja
Posté le 26/06/2007 à 20:37:01
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Ouais détend toi gars ^^
Persone n'y est pour rien. ^^

Cannamymy78
Jardinier amateur
Posté le 26/06/2007 à 23:34:57
Voir le profil de Cannamymy78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cannamymy78

Pour ce qui est de l'agressivité que vous avez peu resentir par se message, je m'excuse mais la colère est là quand même...

Et pour ce qui est du reste, je ne trouve pas ça "gênant" !!!
Les smileys sont là pour être utilisés, alors je l'ai utilise...

"ZEN "

Et les plants, je pense que si cette foutue coupure de weedland n'était pas arrivée, je pense que je ne les auraient surement pas perdu !!!

Je passe mes journées sur weedland alors il ne faut pas accuser les weedlandiens à tort...
Et si c'est ce que vous vous permettez de faire, j'espère que c'est sanctionné ça au moin !

Pour finir, j'estime que "souligner" , "écrire en gras" et "mettre des " ne sont pas des signes de non respect, mais de repère et de colère !!!

Bonne continuation à tous.

Peace et "ZEN"

" A BON ENTENDEUR SALUT "

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 27/06/2007 à 00:10:57

la perte de tes plants n'est pas dûe à la coupure du jeu donc fin de l'histoire.

--Message édité par Miss Ted le 27/06/2007 à 00:11:31--

Balthazar
Roi Ganja
Posté le 27/06/2007 à 03:17:40
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 06/12/2006

si tu aurais passer tant d'heure sur weed-land tu aurais remarquer que tu es le seul a avoir perdu ses plants
donc c'est a toi de t'en vouloir et pas a personne d'autre et je te conseillerais de changer de ton ....

merci " A BON ENTENDEUR SALUT "

--Message édité par Balthazar le 27/06/2007 à 03:18:35--

Cannamymy78
Jardinier amateur
Posté le 27/06/2007 à 16:01:53

IL Y A DES PESONNES SUR CE FORUM QUI ESPERENT PRENDRE DES AILES ALORS QU'ELLES NE CONNAISSENT PAS PLUS DE REPONSES A LA QUESTION POSEE AU DEBUT DE CETTE DISCUTION !!! ...

CELA NE N'IMPRESSIONNE GUERRE ...

ZEN ...

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 27/06/2007 à 16:12:04
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

toi t'es trop fort

la on atteind des sommets...

Pas de Majuscules... évite le gras, ... soit indulgent, patient, compréhensif, positif, etc ... et peu être, tu auras une réponse plus sensée que ton attitude... en attendant ....

Et une petite question, juste comme ça aime tu les téléteubises ?

--Message édité par Delavigne le 27/06/2007 à 16:12:38--

weahfu
Botaniste éclairé
Posté le 27/06/2007 à 16:40:05
Voir le profil de weahfu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weahfu

Depuis : 24/03/2007

Salut mec,
je tiens a te dire, que effectivement la perte de tes pieds et embetante, mais c est tout simplement en cumulant
les heures avant et apres le beug de non presence de ta part qui a fait que tu perdes tes pieds ( pas assez d eau... ),
donc si tu fait le connaisseur a dire que tu passes des heures sur le jeu, deja merci de te renseigner sur le forum avant de te plaindre pour rien,
et c est pas en deux semaines de jeu intensif que tu connaitras toutes les ficelles du jeu,
je ne souhaite pas t etre desagreable mais tout ce que tu as dit pour ma part et non fondé,
moi aussi je suis admin d une alliance et je ne vois pas le rapport avec la perte de tes pieds...
enfin bref, prend le temps d apprendre le jeu, les beugs ca arrive, c est comme une bagniole, ca tombe en panne,
et ca sert a rien de pleurer elle redemarera pas plus vite,
a bon entendeur

ps : oui les teletubies, ca arrive plus vite que on le croit, un pas en dehors de la ligne... enfin tu apprendras ca vite je pense

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 27/06/2007 à 17:21:41
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

Apprends à lire les conseils donnés...12 heures pour te faire comprendre...
Tu as eu 2 avertissement de la part de Miss et de Balth...je n'en donnerai pas de troisième!!!!

Voici ce que je t'ai ecrit!!!!

Aprés deux avertissements tu fais encore le malin......
Tu apprendras ainsi que la diplomatie fonctionne mieux que l'arrogance!!!

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 27/06/2007 à 17:39:48

merci Philis

je vois que Monsieur n'a pas compris et qu'il insiste en plus

bref au moindre prochain faux enfin une fois tes 12h terminées, tu verras ils sont mignons les Télétubbies

ah oui quand tu auras purgé ta peine je te conseille de changer de ton, de ne plus écrire en gras, de ne pas utiliser de majuscules ou autres tournures arrogantes

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024