Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Question liée a cette "exonération" | ||||
Le Perfide Cannabiculteur |
Posté le 20/06/2007 à 19:49:28 |
||||
Hors ligne Messages : 243 Depuis : 20/04/2007 |
Bonjour, je me doute ke nous allons payé le double d'impots la semaine prochaine puisque les conteurs continuent de tourner. Moi je men fous, jme pleins pas ya plus grave, mais comme les intérets de la banque ne sont pas tomber non plus, j'espere juste que nous alons aussi avoir le double d'intérets, c'est a dire 0.08% de la somme en banque. Sinon c'est un peu arnaqué les weedlandiens qui ont un compte. jdi ça car j'ai une grosse somme dessus En esperant que vous le ferez, je remercie cordialement l'équipe de weedland . __________________________ C'est lorsque le corps souffre que l'esprit s'épanouit | ||||
shannow
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 200 Depuis : 03/04/2007 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=6219&sous_cat=19&login=1
__________________________ |
||||
Le Perfide
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 243 Depuis : 20/04/2007 |
OK merci, javais lu, mais ils en parlent pas en détails donc jvoulé juste savoir. merci shannow __________________________ C'est lorsque le corps souffre que l'esprit s'épanouit |
||||
Beuz Léclair
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 278 Depuis : 14/04/2007 |
Exonérés d'impots : Exonérations d'impots pour ceux de dimanche dernier (L'équipe Weed-Land)
||||
shannow
Grand maître botaniste |
|||||
a desole j est rien dit j avais pas vu le message sur le jeu
||||
Celmar
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 20 Depuis : 25/03/2007 |
Citation de Weed-Star-Force :
C'est pas ca une exoneration LOL Définition d'une exoneration : Action d'éxonérer Définition d'exonéré : Décharger de quelque chose, notamment d'une obligation de paiement. Y vous faut le sens de decharger ou ca va aller ?? Ce que vous faites c'est un report des impots. La langue francaise donne beaucoup de possibilité de s'exprimer clairement pour se faire comprendre des autres. Il faudrait être précis dans les annonces ! Parce que la avec ce terme les gens pensent qu'ils ne vont pas payer d'impots. En même temps si la personne est sur WL depuis quelques temps, y doit bien savoir le sens weedlandien d'exonérer Sur ce plantez bien Et vivement les impots à 4000 de dimanche __________________________ |
||||
shannow
Grand maître botaniste |
|||||
que sa sois moi ou Weed-Star-Force on fait pas partit du staff donc sa a pas de valeur se qu on a dit laisse le staff repondre avant de critiquer
||||
Celmar
Jardinier amateur |
|||||
Ce n'est pas une critique, mais une remarque. Et une remarque fondée.
||||
shannow
Grand maître botaniste |
|||||
Citation de Celmar :
oui je suis tout a fait d accord lol je voudrais pas me facher sur un malentendu c est juste que se qui a ete dit avant toi n a pas de valeur vu qu on fait pas partit du staff attendont de voir se que ceux qui savent en disent sante ps : c est ma faute j est repondu sans savoir desole --Message édité par shannow le 20/06/2007 à 21:16:42-- __________________________ |
||||
Celmar
Jardinier amateur |
|||||
Pas de problème shannow
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |