Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   gros probleme -> plantes qui meurt

Bas
  Page : 1  
Auteur

adri the debris
Cannabiculteur
Posté le 19/06/2007 à 17:14:31
Voir le profil de adri the debris Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à adri the debris  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/06/2007

bon voila, sa commence a m'enerver.

je rentre du college, hop j'allume mon ordi, je me connecte a mes parties **, puis je met ma partie de weed-land.
je vais en vegetation, je rajoute la dose d'eau puis la dose d'engrais qu'il faut pour que c'est egale a 5 cl et 5 ml. ensuite je vais voir mes plants qui sont en floraison et je rajoute la dose qui est necessaier pour que ça soit egale a 15 cl et 15 ml.

quelque minutes plus tard (apres l'actualisation de 17h) je vais voir mes plans en floraison et je vois quoi:
Blue Berry - Taille : 93cm - Eau : 23cl. - Engrais : 23ml. Supprimer le plant
Blue Berry - Taille : 81cm - Eau : 23cl. - Engrais : 23ml. Supprimer le plant

la sa commene a m'enerver car le probleme m'etais deja arrivé et il avait causé la perte de 3 plans dont 1 de plus de 130 cm et les 2 autres était entre 80cm et 110 cm.

la premiere fois j'ai laissé passer, j'ai conclus que j'avais fais une erreur d'inatention. mais la j'ai bien regarder que je metais les 4cl et 4 ml necessaire et ne pas depasser. et je comprends pas comment de 4 cl / ml je passe a 23cl / ml. il ont du etre multiplier par 2 apres l'actualisation.

je n'utilise jamais f5.

merci aux personnes qui gere de m'expliquer quel est le probleme, si ils le savent.

merci d'avance,
adri the debris

--Message édité par Miss Ted le 19/06/2007 à 17:16:18--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 19/06/2007 à 17:17:03
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

1/ pas de noms d'autres jeux

2/ as quelle heure as tu arrosé? peut être pile à l'actu ce qui a doublé la dose ou un refresh accidentel

adri the debris
Cannabiculteur
Posté le 19/06/2007 à 17:25:47
Voir le profil de adri the debris Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à adri the debris

a ok excusez moi pour le nom d'autre jeu.

sinon, non je n'ai pas arroser a 17h pile, car j'ai arroser et j'ai regarder l'heure (excusez moi je ne me rappelle plus quelle heure il etait axactement) et je me suis dit "ah cool, bientot l'actualisation".

mais pour l'heure, c'etait moins d'une dizaine de minutes avant l'actualisation, sa je m'en rappelle.

sinon la je viens de surdoser ma plantes en vegetation par inatention, mais sa m'ettonnerrais que pour la floraison j'ai mit 13cl/ml

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 19/06/2007 à 17:59:41
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

étrange...la derniere fois c'est arrivé à tout le monde...donc aucunes erreurs de ta part...
Par contre,là,j ne sais pas quoi te dire j'ai aussi actualisé mes plantes à 17h et il n'y a rien eu de spécial...je vais attendre 18h...si il m'arrive la même chose...je te tiens au courant...

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 19/06/2007 à 18:37:59
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Oui donc...aucun probleme....
Je ne sais pas d'où ça peut provenir....

Previens nous si ça t'arrive encore!!!

--Message édité par philisdragonus le 19/06/2007 à 18:38:16--

adri the debris
Cannabiculteur
Posté le 20/06/2007 à 07:16:23
Voir le profil de adri the debris Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à adri the debris

ok, merci

dans un sens, si le probleme ne vient pas de moi je suis rassurer lol

maintenant, est-ce que je pourrais avoir une remise a 0 ? apres sa, je préfère recommencer mon compte a 0.

merci,
adri the debris

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 20/06/2007 à 07:19:24

Je ne peut pas te le faire....
Attends qu'un de mes collègue vert ou orange passe par là...

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 20/06/2007 à 10:53:22
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

tu peux le faire directement à partir de ton profil (2 fois)

adri the debris
Cannabiculteur
Posté le 20/06/2007 à 12:27:57

euh ben non... je l'ai deja fais les 2 fois, donc c'est pour sa que j'ai demandé sur le forum

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 20/06/2007 à 13:13:29

ok alors patience

Silver
Ganja Gourou
Posté le 20/06/2007 à 14:29:27
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver

Depuis : 08/12/2006

Le compte de ce joueur a été remis à 0 avec succès

adri the debris
Cannabiculteur
Posté le 20/06/2007 à 17:51:35

ok merci bien.

en esperant que le prob ne me rearrive pas lol

merci,
adri the debris

Celmar
Jardinier amateur
Posté le 20/06/2007 à 21:01:37
Voir le profil de Celmar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Celmar

Depuis : 25/03/2007

Bonjour,

j'ai eu le meme probleme hier !
J'ai perdu 5 plants en floraison.
Cela concernait les plants de moins de 100cm.
Les plants de plus de 100cm n'ont pas été touchés.

Et je suis sur que je n'ai pas arrosé trop, car c'est en revenant du boulot que j'ai vu mes plants morts!

Donc il y a un problème, c'est kler.

Ca fait quand meme deux gros bugs avec celui de la germination et de la vegetation du 13 juin (en 1 semaine !!)

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 21/06/2007 à 00:24:08

aucun autre cas signalé pour moi cela reste donc une erreur de manip et concernant le souci du 13 juin le problème est réglé donc fin de la discussion

Beuz Léclair
Botaniste éclairé
Posté le 21/06/2007 à 08:10:14
Voir le profil de Beuz Léclair Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Beuz Léclair

Depuis : 14/04/2007

Ça doit être les plants de végétation qui sont passés en floraison ils ont moins d'eau et d'engrais ils meurent donc plus vite

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024