Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Remise à zéro

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Remise à zéro  

Thomas LL
Jardinier pro
Posté le 04/06/2007 à 08:17:49
Voir le profil de Thomas LL Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Thomas LL Envoyer un message privé à Thomas LL  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/03/2007

Bonjour,

Pouvez vous remmetre mon compte à zéro.

Pseudo: Thomas LL

D'avance merci.

Zilly
Grand maître botaniste
Posté le 04/06/2007 à 10:06:46
Voir le profil de Zilly Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zilly Envoyer un message privé à Zilly

Depuis : 10/12/2006

A tu déjà utiliser les 2 Remises à zéro dans ton profil ?!

Si, oui Balthazar va sans charger !

Patiente ! Merci

Weed-land.net

Thomas LL
Jardinier pro
Posté le 26/06/2007 à 19:15:12
Voir le profil de Thomas LL Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Thomas LL Envoyer un message privé à Thomas LL

Bonjour,

J'attend toujours ma remise à zéro.

Cordialement.

Rodé le banni
Grand maître botaniste
Posté le 26/06/2007 à 19:26:37
Voir le profil de Rodé le banni Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Rodé le banni Envoyer un message privé à Rodé le banni

Depuis : 07/12/2006

Citation de ZillyZox :
A tu déjà utiliser les 2 Remises à zéro dans ton profil ?!

Si, oui Balthazar va sans charger !

Patiente ! Merci

Silver
Ganja Gourou
Posté le 26/06/2007 à 21:03:20
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver

Depuis : 08/12/2006

repasser 20 jours apres pour ne meme pas lire les messages et donner de réponse, t'as cas apprendre a lire les messages et la procédure à suivre ...

Thomas LL
Jardinier pro
Posté le 27/06/2007 à 07:10:06
Voir le profil de Thomas LL Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Thomas LL Envoyer un message privé à Thomas LL

Je ne suis pas si bête que ça si je demande une remise à zéro c'est que j'ai deja fait 2 remise a zéro.

Pocédure à suivre:

Citation :
Bonsoir,

Si vous souhaitez remettre à 0 votre compte, merci de lire ces quelques lignes :

-Si vous avez besoin d'une remise à 0 postez un nouveau sujet afin de faire une demande, dans votre message doit être renseigné votre pseudo sur le jeu (même si celui ci est le même que sur le forum) ainsi que votre message ..

-Ne postez pas dans les sujets des autres remise à 0 de joueur, donc 1 demande = 1 sujet, ceci pour faciliter notre travail.

Merci à vous

Le croie l'avoir respecter.

Cordialement.

--Message édité par Thomas LL le 27/06/2007 à 07:11:28--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 27/06/2007 à 11:09:11
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

Citation de Thomas LL :
Je ne suis pas si bête que ça si je demande une remise à zéro c'est que j'ai deja fait 2 remise a zéro.

on t'avait posé une question simple pourquoi ne pas y avoir répondu tout simplement?
et dans ce cas si tu le savais pourquoi ne pas avoir dit directement que tu avais déjà utilisé tes 2 remises à zéro?
enfin je sais pas pourquoi je dis ça vu que tu ne repasseras que dans 20 jours

Thomas LL
Jardinier pro
Posté le 27/06/2007 à 18:53:23

Et non je suis là, pour moi il est tellment evident d'voir deja utilisé 2 RAZ pour en demander une autre ici que je ne l'ai pas dit, et je suis revenu que 20 jour plus tard pas pollitesse pour ne pas quémander.

Silver
Ganja Gourou
Posté le 27/06/2007 à 21:54:21
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver

une partie des joueurs qui viennent demander une remise a zero ne savent pas qu'on peu le faire sois meme dans son profil, donc a partir de la si on te pose une question y'a juste a y repondre tout simplement, et la RAZ se fait

maintenant j'ai une autre question a laquelle j'aimerais bien que tu réponde, c'est quoi se deuxieme compte ?

Thomas LL thomas.leloire@******.fr 2007-02-15 à 10:35
Thomas 44 thomas-le-loire@******.fr 2007-03-10 à 17:56

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 27/06/2007 à 21:55:44
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

j'avais même pas regardé pour une fois
bien vu Silver

Thomas LL
Jardinier pro
Posté le 28/06/2007 à 18:36:03

A, oui je me souvient meme plus pourquoi j'ai cré ce compte,c'était a cause d'un problème je ne sais plus pourquoi mais je l'ai signalé à un modo depuis longtemps.

Thomas LL
Jardinier pro
Posté le 28/06/2007 à 18:41:16

Voila j'ai retrouvé le pseudo du moderateur: toinou, et il ma dit que cela n'était pas grave et que mon deuxieme compte alait etre banni.

--Message édité par Thomas LL le 28/06/2007 à 18:43:18--

toinou
Roi Ganja
Posté le 28/06/2007 à 19:47:50
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Hein ?? Qué qui passe?

Où ça ? quand ? et comment?

Thomas LL
Jardinier pro
Posté le 28/06/2007 à 21:12:46

J t'envoie un MP.

Silver
Ganja Gourou
Posté le 29/06/2007 à 03:51:47

ouai ba on va attendre Toinou, parce que vu comment est charger le 44 si je bouge sur le LL c'est pour remetre tout le monde a zero et bannir

toinou
Roi Ganja
Posté le 29/06/2007 à 08:23:31
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Pas de MP reçu.

J'ai fait une petite recherche.

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=2924&sous_cat=17&login=1

Thomas LL
Jardinier pro
Posté le 13/07/2007 à 11:29:52

Bonjour,

Je rentre a peine de vacanse,

voila je m'explique

pour je ne sais plus quel problème sans gravité j'ai cré un autre compte mais ensuite j'ai réolu ce problème et j'ai informé toiton par MSN que j'ai cré un deuxième compte il ma dit que cela n'était pas grave et que le compte doublon alait etre banni.
Je pensai donc etre débarasé de ce broblème.

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Remise à zéro

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024