Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   problem

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   problem  

beauty67
Jardinier du dimanche
Posté le 28/05/2007 à 23:20:40
Voir le profil de beauty67 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à beauty67  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/04/2007

salu jaimeré que un modo me reponde a se que jevai ecri vou avais banni cyrus pour x raison mai vu ke je sui ché lui la je ne peu pu accédé a weed land pour mai plant !et je ne sais pas tro quoi fair !!et je trouve sa un peu degeulase de lavoir banni alor kil na rien di de mal:: merci de me repondre...beauty67

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 28/05/2007 à 23:41:30
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

je laisse le modo bannisseur s'en occuper même si j'imagine assez bien de quoi il peut s'agir ...

sois patient tu auras une réponse dès qu'il passera

Franck
Roi Ganja
Posté le 29/05/2007 à 00:30:49
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

C'est Tantang qui l'a banni pour non-respect des ses avertissement donc a lui de voir mais par contre toi si tu veux te connecter va vider tes cookies dans panneau de configuration

tony33
Botaniste éclairé
Posté le 29/05/2007 à 01:13:10
Voir le profil de tony33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tony33

Depuis : 14/02/2007

si je peut rajouté une petite chose Tantang a dit qu'il le bannisé a vie et qu'il ne reviendré pas sur sa descision

--Message édité par tony33 le 29/05/2007 à 01:13:27--

Zilly
Grand maître botaniste
Posté le 29/05/2007 à 08:26:55
Voir le profil de Zilly Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zilly Envoyer un message privé à Zilly

Depuis : 10/12/2006

Cyrus ne reviendra pas c'est sur et certain...

Mais pour ce qui est de ton compte, pour y accéder, suis les conseils de Francky !

Weed-land.net

beauty67
Jardinier du dimanche
Posté le 29/05/2007 à 10:55:00
Voir le profil de beauty67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à beauty67

merci de mavoir repondu mai je trouve sa degeulase de lavoir banni alor ke en na dotre si son pas mie que lui alor si vou pouvé changer savi car c'est quand mm un bon joueur refléchissé vite svp

Zilly
Grand maître botaniste
Posté le 29/05/2007 à 11:00:35
Voir le profil de Zilly Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zilly Envoyer un message privé à Zilly

C'est la déscition de Tantang, je n'ai pas a le débannir !

Weed-land.net

beauty67
Jardinier du dimanche
Posté le 29/05/2007 à 12:03:25
Voir le profil de beauty67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à beauty67

je ne tes pas demandé a toi de le debannir mai si tantang voulai bien reféchir et me repondre sa seré gentil

Mr Cake
Ganja Gourou
Posté le 29/05/2007 à 12:53:57
Voir le profil de Mr Cake Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Cake

Depuis : 14/03/2007

bah je suis plutot d'accord avec beauty67, je trouve que donnez son avis même s'il est à l'encontre du staff, n'est pas une exuse pour bannir, surtout qu'il a été viré sans qu'il ait le temps d'expliquer ce qu'il voulait dire..
enfin bon, c'est Tantang le roi..

beauty67
Jardinier du dimanche
Posté le 29/05/2007 à 12:58:20

merci quand meme cake no mais c'est laissé lui yune deuxime chance vou savai ke c'est bon joueur il se debrouille bien seul il a reussi a avoir la villa san demandé des sous alor voila il na meme pas insulté quel qun

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 29/05/2007 à 13:00:47
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Non, cake, tu fais erreure, contester en permanence le travail d'autrui quand tu profite d'un jeu gratuit n'est pas une attitude correcte, ni une solution.

Cyrus a été prévenus, malgrès tout il s'est entêté a continuer dans ce sens. Pas de surprise a avoir.

J'étais présent en sur le Squatte...

Vous n'imaginer pas tout le travail que ça représente pour le Staff et particulièrement pour Tantang.
Proposer des amélioration, bien sur, avec plaisir, mais critiquer négativement le travail de l'équipe, sans jamais proposer de solutions, ni critiquer dans le bon sens, ce n'est pas ce que nous recherchons.
Tantang décidera, mais je pense connaître d'avance la réponse.

--Message édité par Delavigne le 29/05/2007 à 13:05:01--

beauty67
Jardinier du dimanche
Posté le 29/05/2007 à 13:05:34

oué mais il na rien de mal il na po di dinsulete encor avec insule jauré compri mai la il disé juste se kil pouvé pensé et puis voila sinon je sui desolé il la toujour été corecte il la po u le temp de sexpliké cach tantang la bloké ok il lavé prévenu mai lui cyrus o momen ke tantang lavé prevu cyrus ecrivé dja et na pa pu voir se ke tantnag avai ecri

Mr Cake
Ganja Gourou
Posté le 29/05/2007 à 13:06:27
Voir le profil de Mr Cake Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Cake

Depuis : 14/03/2007

Delavigne, je ne remets pas en question le travail de Tantang et du staff sur le jeu, je suis le premier à reconnaitre que vous faites une boulot formidable, et j'étais aussi présent sur le squatte.. j'ai dis ce que je pensais de l'histoire, je pense pas que Tantang débannira Cyrus, mais j'ai trouvé que dire que Balthazar avais abusé de sa fonction, sans avoir le temps d'expliquer à quoi il faisait allusion, ce qui s'était passé et dit.. il a été viré.
je trouve que c'est allé un peu vite
mais bon, ce n'est que mon avis
mais même si on imagine pas le boulot que vous faites pour ce site, sa n'empèche pas qu'on vous en félicite et vous remercie, quand chaques jours on se connecte et passe des heures à jouer, c'est grace à vous..
j'espère que tu comprends mon point de vue

beauty67
Jardinier du dimanche
Posté le 29/05/2007 à 13:13:15

moi jaimeré bien que tantang réfléchi et qu'il veuiile bien changer davi car voila cyrus n'est pas un mauvais joueur le problem c'est qu'il aime bien dire ce qu'il pense c tout mau laissé lui un deuxieme cahnce svp

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 29/05/2007 à 13:32:21
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de delavigne :
Cyrus a été prévenus, malgrès tout il s'est entêté a continuer dans ce sens. Pas de surprise a avoir.

Pour moi c'est clair.

Maintenant seul le Grand Chef peut changer quoique ce soit.

On va pas y passer la journée, à eux de régler ça entre eux.

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 29/05/2007 à 13:58:46
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Qu'il envois un mail à "contact@weed-land.net".....et qu'il règle son affaire TOUT SEUL...avec Tantang...si nous devrions prendre en compte tout les avis des potes de ceux qui se sont fait bannir...nous n'aurions pas fini avec la modération...
Maintenant....c'est à ton pote et à Tantang de réglé ça entre eux....laissons les tranquille!!!!

beauty67
Jardinier du dimanche
Posté le 29/05/2007 à 15:08:05

ces pas mon pote masi mon gar et pui dja je le soutient et je sais kil aime bien ce jeu mai je te signal ki travail alor voila c un peu dure pour lui de le fair apar le soir donc voila tout ce ke je demande ces que tantang réfléchi bien c'est tout COULEUR

Cyrus Le Virus
Jardinier amateur
Posté le 29/05/2007 à 17:47:45
Voir le profil de Cyrus Le Virus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cyrus Le Virus

Depuis : 29/05/2007

Bonjour voila je sais que vous ne reviendrai pas sur votre choix , maintenant cela etant je trouve ca tres bas pour une seul et simple raison !!

voila si j'ai dit que je trouvé que certain abusé de leur pouvoir je ne remettais en aucun cas en cause votre travail car vous faite du tresbon boulot et ce jeu et magnifique!!!Alors svp ne dites pas ce que je n'es pas dit...

Mais quand je disais que certain abusé cela voulais dire que quand on donne son avis sur un sujet et qui es contradictoire avec celui un modo ou autre et ce faire bannir pour ca j'apelle ca de l'abu de pouvoir et je dirai presque de la dictature voila c'etait tout !!!

Maintenant je n'es manqué de respect a personne je suis resté poli voila je suis peiné de finir ce jeu ainsi si jamais vous changer d'avis je vous en serai reconnaissant !!!

Merci a tousq et bon jeu malgres tout ...

--Message édité par Cyrus Le Virus le 29/05/2007 à 17:58:05--

The Life
Cannabiculteur
Posté le 29/05/2007 à 18:14:54
Voir le profil de The Life Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à The Life

Depuis : 10/03/2007

voila moi j'etais sur le squatte lorsque cyrus c'est fait bannir..
il donnait juste son avis , c'est vraiment bete de l' avoir bannis pour cette raisons.

c'est sur qu' il aurait ete plus convenable de mettre ca sur mp , mais bon.

je trouve que TanTang a un peu abusé sur ce coup, enfin c'est ca decision et personne ne peux revenir la dessus.

en tout cas , je vous juste donné mon avis la dessus ..

a ++ sur le squatte ..

supr_1335
Cannabiculteur
Posté le 29/05/2007 à 18:42:26
Voir le profil de supr_1335 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1335

Depuis : 07/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

weahfu
Botaniste éclairé
Posté le 29/05/2007 à 18:46:34
Voir le profil de weahfu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weahfu

Depuis : 24/03/2007

Bon puisque tout le monde donne son avis, c est sans peur que je donne le mien,
tout d abord je tiens a saluer Tantang qui grace a son jeu, me fait passer mes longues et ennuyeuses journée au travail,
sachez que tout le monde vous respecte ( je parle de team WL ), et c est meme jamais arrivé a ma connaissance de voir des gens critiquer ce jeu,
personnellement j etais aussi en espion, j ai tout suivi...
je tiens juste a souligner le fait que cyrus est resté tout a fait correct tout au long de cette altercation, pas d'enervement, ni de grossièreté,
je connais assez bien cette personne pour vous dire que c est quelqu un de très sensé ( sans pour autant lui donner raison ) et honnête, il a voulu donner son avis, c est tout.
Sans vouloir vous offensez, on progresse toujours en tirant leçon, des autres, je ne dis pas que vous avez tord, je ne dis pas que cyrus avait tord,
le simple fait de lui dire vient me dire ce que tu as a me dire en mp aurait arrangé; lui ainsi que toute son équipe qui se retrouve sans le sous
Voila en espérant ne vexer personne car je ne suis pas quelqu un qui aime les problèmes, l'erreur est humaine, nous ne sommes pas des bots et pour ma part un banissement à vie du jeu et je pense démesurer,
mais je laisse Tantang décidé, je ne conteste pas, je donne mon opinion
cordialement,
weahfu

--Message édité par weahfu le 29/05/2007 à 18:47:20--

Page : 1 2 >>

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   problem

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024