|
Auteur |
RE geler ses plantes et électricité... |
|
|
GypsY_Farmer Jardinier pro |
|
Posté le 25/05/2007 à 19:17:55 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 63
Depuis : 21/03/2007
|
|
Je me permets de réouvrir le sujet a propos de la consommation d'électricité lorsque les plantes sont gelées.
J'avais effectivement posté un sujet, en demandant si on pouvait éteindre les lampes pendant que les plantes étaient gelées.
Pas de problemes de ce coté là, j'avais éteints mes lampes et mes plantes sont toujours en vie
Mais là où je ne comprends, c'est que j'avais éteints les lampes pour ne payer d'électricité pendant les périodes où je suis absent... et je suis pas mal absent en ce moment....
Pourtant, j'ai déjà 515 WL d'électricité dans le détail de mes impots... alors que les lampes sont éteintes depuis dimanche 20 mai à 14h et je ne les ai toujours pas remises en route.
Est ce normal? Si on ne plante pas, mais qu'on a une lampe, il faut la revendre pour ne pas payer d'électricité?
J'ai un peu de mal a comprendre...
Merci d'avance... __________________________
|
|
|
Miss Ted Dieu Ganja
|
|
Posté le 25/05/2007 à 19:18:42 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007
|
|
comme on te l'a dit sur l'autre post tu as toujours tes ventilos et radiateurs qui tournent __________________________
|
|
|
toinou Roi Ganja
|
|
Posté le 25/05/2007 à 19:26:13 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006
|
|
Il faut vendre ton matos __________________________
|
|
|
GypsY_Farmer Jardinier pro
|
|
Posté le 25/05/2007 à 19:32:30 |
|
|
|
|
|
|
|
|
La semaine derniere, de lundi à dimanche 14h, les lampes ont tournées non stop...
Total, 865 WL d'électricité...
Et là, j'en suis déjà à 515 WL alors qu'il reste deux jours encore avant la fin de la semaine...
Je ne savais pas que dans une culture de cannabis, le plus couteux était le chauffage et les ventilos....
Surprenant tout de meme...
Merci pour vos réponses, meme si Miss Ted, on ne m'avait rien précisé si ce n'est que j'économiserais de l'électricité dans mon précédent post....
Ah oui c'est vrai qu'en réflichissant bien on peut comprendre qu'il va y en avoir quand meme mais de là à payer autant je reste perplexe... On verra dimanche soir combien je paierai d'impôts.... __________________________
|
|
|
toinou Roi Ganja
|
|
Posté le 25/05/2007 à 20:19:20 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui mais je sais pas si ça marche vraiment de les mettres à zéro en faite...
Je me suis demandé aussi parce que j'avais laissé mes lampes à zéro pendant deux semaines sans l'avoir fait exprès et j'avais des impots et mes plants poussaient normalement ou un peu moins bien __________________________
|
|
|
Miss Ted Dieu Ganja
|
|
Posté le 25/05/2007 à 20:32:56 |
|
|
|
|
|
|
|
|
j'apprécierai que tu sois un peu moins sarcastique dans tes messages Gypsy __________________________
|
|
|
GypsY_Farmer Jardinier pro
|
|
Posté le 26/05/2007 à 10:44:30 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben Miss Ted si tu veux que je sois moins sarcastique arretes de toujours casser les gens alors qu'il n'y a pas lieu.
Quand on pose une question, qu'on fait une remarque, systématiquement tu reproches aux gens de pas avoir lu le forum, que si on est pas content on peut quitter le jeu...
Soit un peu plus cool, un peu moins autoritaire si tu veux que les gens soient "normaux" avec toi....
Et tu vois je sais déjà que tu vas t'énerver a la lecture de ce message, que tu vas me dire que si tu es pas sévère les gens font n'importe quoi (et oui tu as une grande estime pour les autres joueurs...)
Enfin voilà Miss on ne récolte que ce que l'on seme...
Toinou, aux vues de ton message, il faudrait peut etre que ce bug qui datent a priori soit modifié...
Miss Ted Dieu Ganja
|
|
Posté le 26/05/2007 à 10:47:57 |
|
|
|
|
|
|
|
|
et toi vue ton attitude et le fait que tu te fous ouvertement de ma gueule je te paie généreusement un voyage au pays des télétubbies
ton attitude est déplorable, tu n'as pas à parler de la sorte et insinuer des choses que je n'ai jamais dites ni même pensées alors un peu de respect!
sur ce je n'ai pas envie de me foirer ma journée en te répondant donc je te dis bon voyage
toinou Roi Ganja
|
|
Posté le 26/05/2007 à 12:27:42 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Alors GypsY je ne sais pas ce qu'on peut faire
Sinon Miss...je ne veux plus te voir sur le forum jusqu'à la fin du week-end
Va décompréssé. Tu véras ça fait du bien.
Sinon GypsY comprend que nous soyons toujours sur les nerfs puisque les membres nous mettent la pression et nous oblige à leur répondre alors qu'il pourrait y arriver très facilement
Je ne veut pas débattre plus longtemps.Si tu postes c'est pour parler du problème
Merci de votre compréhension __________________________
|