Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   mal femelle

Bas
  Page : 1  
Auteur
   mal femelle  

thekiller167
Jardinier amateur
Posté le 22/05/2007 à 19:51:57
Voir le profil de thekiller167 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à thekiller167  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/05/2007

que se que sa fait si j'ai 1plan mal et 1plan femelle dans 2 pots different ?sa va nuire a la femelle?

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 22/05/2007 à 19:53:24
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

as tu lu la FAQ? tout y est expliqué

la voici: http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=5121&sous_cat=18&login=1

thekiller167
Jardinier amateur
Posté le 23/05/2007 à 00:51:05
Voir le profil de thekiller167 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thekiller167

Depuis : 22/05/2007

sa ne repond pas a ma queqtion je voulai savoir si tu a une femel dan un pot et une mal dans l'autre est ce que le mal va polenisé la femelle?merci de rep

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 23/05/2007 à 00:55:20
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

oui, c'est le principe...

Miss Ted t'aurais expliqué ça très bien : La petite graine...

Maintenant, il existe la Fonction recherchée de ce Forum qui aurait pu éviter se post puisque d'autres répondants à la question existent.

Alors essaye de chercher s'il te plait, avant de poster, afin de ne pas encombrer ce Forum

Merci de ta compréhension

EDIT : Quand même, ça répondait a ta Question :
    Citation de La FAQ :
- Attention, en floraison vous découvrirez que les plants ont un sexe, la plante doit être une femelle pour produire un maximum de beuh.
Les mâles produisent de la beuh mais en très faible quantité et pollinisent les plants femelles qui produiront ainsi des graines et moins de weed.
Si vous décidez de ne pas vouloir de graines vous pouvez "supprimer" les plants mâles en utilisant le lien prévu.
Cela supprimera le plant et stoppera la pollinisation de vos plants femelles.

--Message édité par Delavigne le 23/05/2007 à 00:56:38--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 23/05/2007 à 10:37:59
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

oui je t'ai mis la FAQ car comme le souligne Delavigne elle répond à quasiment toutes vos questions... faut juste la lire attentivement

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   mal femelle

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024