Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Question insecticide ???

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Question insecticide ???  

Fonzy001
Jardinier amateur
Posté le 16/05/2007 à 22:20:56
Voir le profil de Fonzy001 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fonzy001  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/05/2007

Salut à tous désolé si ma question a déjà été posée en tout cas je n'en ai pas vu la réponse...

Comment sait on si les plants ont besoin d'insecticide, y'a-t'il un signal, ou faut-il traiter d'office? Est ce que cela concerne toutes les phases; germin, végét, florai et séch ?
Voilà j'ai commencé y'a peu de temps et ça me ferait chier de devoir tout recommencer pour ça... je m'impatiente un peu en fait j'ai hate de faire ma première récolte !!! J'ai presque plus un rond en plus !
Les impôts vont me faire mal!
D'ailleurs si on n'a pas assez pour les impôts comment ça se passe?
Désolé j'abuse lol merci beaucoup @+
tcho

Franck
Roi Ganja
Posté le 16/05/2007 à 22:41:52
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

pour linsecticide ca va etre ecrit dans ta plantation quand tes plants seront infectés et pour les impots ils seront débiter auomatiquement donc meme si tu nas pas l'argent tu vas etre en négatif .

Pense a utiliser la fonction rechercher comme ca tu auras tous les sujets qui traitent de tes questions

Fonzy001
Jardinier amateur
Posté le 16/05/2007 à 23:13:47
Voir le profil de Fonzy001 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fonzy001

Depuis : 16/05/2007

merci c cool me voilà rassuré...et pr la fonction recherche bien joué c'est vrai que je n'y avais pas pensé!
Donc apriori là j'm'en sortirai je pense !!!
tcho

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 16/05/2007 à 23:24:14
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

et penses à lire la FAQ aussi, elle est en post it dans cette section

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Question insecticide ???

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024