|
Auteur |
Question insecticide ??? |
|
|
Fonzy001 Jardinier amateur |
|
Posté le 16/05/2007 à 22:20:56 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12
Depuis : 16/05/2007
|
|
Salut à tous désolé si ma question a déjà été posée en tout cas je n'en ai pas vu la réponse...
Comment sait on si les plants ont besoin d'insecticide, y'a-t'il un signal, ou faut-il traiter d'office? Est ce que cela concerne toutes les phases; germin, végét, florai et séch ?
Voilà j'ai commencé y'a peu de temps et ça me ferait chier de devoir tout recommencer pour ça... je m'impatiente un peu en fait j'ai hate de faire ma première récolte !!! J'ai presque plus un rond en plus !
Les impôts vont me faire mal!
D'ailleurs si on n'a pas assez pour les impôts comment ça se passe?
Désolé j'abuse lol merci beaucoup @+
tcho __________________________
|
|
|
Franck Roi Ganja
|
|
Posté le 16/05/2007 à 22:41:52 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 539
Depuis : 18/01/2007
|
|
pour linsecticide ca va etre ecrit dans ta plantation quand tes plants seront infectés et pour les impots ils seront débiter auomatiquement donc meme si tu nas pas l'argent tu vas etre en négatif .
Pense a utiliser la fonction rechercher comme ca tu auras tous les sujets qui traitent de tes questions __________________________
|
|
|
Fonzy001 Jardinier amateur
|
|
Posté le 16/05/2007 à 23:13:47 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12
Depuis : 16/05/2007
|
|
merci c cool me voilà rassuré...et pr la fonction recherche bien joué c'est vrai que je n'y avais pas pensé!
Donc apriori là j'm'en sortirai je pense !!!
tcho __________________________
|
|
|
Miss Ted Dieu Ganja
|
|
Posté le 16/05/2007 à 23:24:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007
|
|
et penses à lire la FAQ aussi, elle est en post it dans cette section __________________________
|