|
Auteur |
fuseau horaire different ???? |
|
|
Lucky Luciano Jardinier du dimanche |
|
Posté le 16/05/2007 à 06:14:09 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 8
Depuis : 16/05/2007
|
|
Etant sur un fuseau horaire different (+6H par rapport a la france) je voudrais savoir si le jeu peut s adapter a ce fuseau different pour acceder aux points devente et acheter au grossiste notamment. (sachant que j ai deja cocher la case GMT+7 ds mon profil)
Merci de me rencarder
Mr Cake Ganja Gourou
|
|
Posté le 16/05/2007 à 06:44:34 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 3 496
Depuis : 14/03/2007
|
|
bah non pour les fuseaux horaires il n'y a que dans le profil que tu peux modifier..
__________________________ Greluche&Fainéantise |
|
|
toinou Roi Ganja
|
|
Posté le 16/05/2007 à 06:55:03 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006
|
|
Une fois que tu as changé le fuseau horaire dans le profil : Ce sont les horaires de la france qui sont pris en compte.
Le serveur est français, le créateur..tout quoi donc le grosso se rempli
à 7h00 du matin heures françaises pour toi c'est 14h00 __________________________
|
|
|
Lucky Luciano Jardinier du dimanche
|
|
Posté le 16/05/2007 à 08:22:54 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Si je ne peux acceder ni au grossiste ni a differents points de vente quand je me connecte (9h ici, 3h en france), explique moi l'interet de changer le fuseau horaire ??? __________________________ Jamais dans la tendance...
Mais toujours dans la bonne direction |
|
|
King$ton Main verte
|
|
Posté le 16/05/2007 à 12:31:44 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 129
Depuis : 07/12/2006
|
|
euh le grossiste est ouvert 16h par jour ..; donc il est accessible de partout !!! de meme pour les points de vente...
Le fuseau horaire est la pour que l'heure indiqué dans le jeu soit celle du pays ou tu te trouves pas juste pour permettre d'avoir un grossiste et des lieux de vente ouverts en permanence __________________________ Let Jah Music enter your Hearth and Jah Peace will spread all over the World |
|
|
Lucky Luciano Jardinier du dimanche
|
|
Posté le 17/05/2007 à 03:31:57 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bin comprends bien que de savoir l'heure du pays dans lequel j'habite ne me sert strictement a rien ... L'horloge windows est tout aussi utile...
Ce qui aurait ete bien et je me repete c'est de pouvoir acceder au grossiste et aux lieux de vente (je n'ai acces au grossiste que quelques heures par jour sur les 10h que je me connecte chaque jour)
Bref option inutile a souhait !
__________________________ Jamais dans la tendance...
Mais toujours dans la bonne direction |