Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   fuseau horaire different ????

Bas
  Page : 1  
Auteur

Lucky Luciano
Jardinier du dimanche
Posté le 16/05/2007 à 06:14:09
Voir le profil de Lucky Luciano Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lucky Luciano  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/05/2007

Etant sur un fuseau horaire different (+6H par rapport a la france) je voudrais savoir si le jeu peut s adapter a ce fuseau different pour acceder aux points devente et acheter au grossiste notamment. (sachant que j ai deja cocher la case GMT+7 ds mon profil)

Merci de me rencarder

Mr Cake
Ganja Gourou
Posté le 16/05/2007 à 06:44:34
Voir le profil de Mr Cake Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Cake

Depuis : 14/03/2007

bah non pour les fuseaux horaires il n'y a que dans le profil que tu peux modifier..

toinou
Roi Ganja
Posté le 16/05/2007 à 06:55:03
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Une fois que tu as changé le fuseau horaire dans le profil : Ce sont les horaires de la france qui sont pris en compte.

Le serveur est français, le créateur..tout quoi donc le grosso se rempli
à 7h00 du matin heures françaises pour toi c'est 14h00

Lucky Luciano
Jardinier du dimanche
Posté le 16/05/2007 à 08:22:54
Voir le profil de Lucky Luciano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lucky Luciano

Si je ne peux acceder ni au grossiste ni a differents points de vente quand je me connecte (9h ici, 3h en france), explique moi l'interet de changer le fuseau horaire ???

King$ton
Main verte
Posté le 16/05/2007 à 12:31:44
Voir le profil de King$ton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à King$ton

Depuis : 07/12/2006

euh le grossiste est ouvert 16h par jour ..; donc il est accessible de partout !!! de meme pour les points de vente...

Le fuseau horaire est la pour que l'heure indiqué dans le jeu soit celle du pays ou tu te trouves pas juste pour permettre d'avoir un grossiste et des lieux de vente ouverts en permanence

Lucky Luciano
Jardinier du dimanche
Posté le 17/05/2007 à 03:31:57
Voir le profil de Lucky Luciano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lucky Luciano

Bin comprends bien que de savoir l'heure du pays dans lequel j'habite ne me sert strictement a rien ... L'horloge windows est tout aussi utile...

Ce qui aurait ete bien et je me repete c'est de pouvoir acceder au grossiste et aux lieux de vente (je n'ai acces au grossiste que quelques heures par jour sur les 10h que je me connecte chaque jour)

Bref option inutile a souhait !

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024